Salade de Pain Grillé et de Chou Frisé Avec Oignons Rouges, Noix et Figues, Du Cœur de l'Assiette

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez du Pain grillé et de la Salade de Chou Frisé Avec des Oignons Rouges, des Noix et des Figues, du Cœur de l'assiette. Cette recette sert 2 personnes et coûte 6,57 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 42g de protéines, 49g de matières grasses, et un total de 1054 calories. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez des figues, du vinaigre balsamique, du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est énorme. Essayer The Crisper Whisperer: Chou frisé Braisé avec Oignons Caramélisés, Noix et Fromage Bleu, Salade Frisée au Prosciutto, Figues Rôties et Noix, et Crise Cardiaque sur une Assiette Alfredo + Mangez Les Jaunes pour des recettes similaires.
Instructions
Étendez les figues et coupez-les dans le sens de la longueur en environ 5 coins par figue.
Placez-les dans un plat moyen et saupoudrez du jus de citron ou de citron vert. Mélanger délicatement pour enrober et réserver.
Raser les lanières de parmesan du bloc de fromage, à l'aide d'un éplucheur de légumes robuste. De beaux rubans de fromage s'ensuivront. Réserver.
Trancher le pain en environ une douzaine de tranches fines (comme dans des tranches presque transparentes). Les tranches plus grandes d'une ciabatta peuvent être réduites de moitié pour une manipulation et une consommation plus faciles. Réserver.
Tenez chaque feuille de chou frisé par la tige et utilisez un couteau très tranchant pour libérer la feuille de la tige (il est acceptable de laisser la partie étroite de la tige qui se fond dans la feuille plus haut). Faites un tas de feuilles, roulez-les fermement et coupez-les en bandes très fines.
Transférer dans un grand bol d'eau froide et balancer pour nettoyer. Essorer très sec et transférer dans un grand bol. Réserver.
Chauffer une grande poêle profonde à feu moyen pendant environ une minute.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et tourbillonner pour enrober la poêle. Monter le feu à moyen-élevé et ajouter l'oignon et 1/8 cuillère à café de sel. Cuire, en remuant et/ou en secouant un peu la poêle, pendant 2 à 3 minutes, ou jusqu'à ce que l'oignon devienne brillant et soit encore tendre de ce côté.
Transférer l'oignon chaud dans le chou frisé dans le bol et remuer un peu le tout, puis remettre toute la boule de chou frisé et d'oignons dans la poêle. Faites sauter rapidement - juste une minute environ — à feu moyen-élevé jusqu'à ce que le chou frisé devienne encore plus vert et se flétrisse légèrement.
Remettez le tout dans le bol, en y incorporant les 1/8 cuillère à café de sel restantes. Vous pouvez ajouter une partie du fromage à ce stade, si vous souhaitez qu'il fond légèrement.
Retirez la casserole du feu, attendez une minute ou deux, puis ajoutez le vinaigre dans la casserole (reculez—la -elle grésillera), faites-la tourner et versez ce qui en reste dans le chou frisé. (Il s'évaporera principalement.)
Sans prendre la peine de nettoyer la casserole, remettez-la sur la cuisinière à feu moyen. Attendez encore une minute, puis ajoutez la 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante et tourbillonnez pour enrober la poêle.
Ajouter les tranches de pain en une seule couche et faire griller de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées et parfaitement croustillantes.
Transférer les toasts au chou frisé, avec les figues et tout leur jus et le fromage rasé au goût. Mélanger rapidement (pas besoin d'uniformiser les choses), en ajoutant le reste du fromage et les noix au fur et à mesure.
Servir tout de suite, en passant un moulin à poivre et en offrant des quartiers de citron ou de citron vert à viser directement sur les figues.
Améliorations optionnelles: Vous n'êtes pas une personne figue? Vous pouvez échanger une pomme d'automne croustillante, tranchée fine et arrosée de jus de citron. Allez dans une tout autre direction et substituez des tranches ou des morceaux d'une tomate ancienne mûre très sucrée ou quelques poignées de tomates cerises mûres très sucrées.