Salade de babeurre à l'orange
La salade de babeurre à l'orange pourrait être la recette sans gluten que vous recherchiez. Cette recette sert 8 personnes et coûte 78 cents par portion. Ce hors-d'œuvre contient 223 calories , 5 g de protéines et 8 g de matières grasses par portion. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de babeurre, de gélatine d'orange, de garniture fouettée en carton et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes . Il vous est présenté par Taste of Home. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 26 % . Ce score n'est pas si génial. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Salade de babeurre à l'orange , Salade de babeurre à l'orange et Salade de babeurre à l'orange .
Instructions
Dans une grande casserole, porter à ébullition l'ananas et le sirop.
Retirer du feu; incorporer la gélatine. Laisser refroidir à température ambiante. Incorporer le babeurre. Incorporer la garniture fouettée et les pacanes.
Verser dans un moule de 8 tasses; réfrigérer 4 heures ou toute la nuit.
Vin recommandé: Chardonnay, Sauvignon Blanc, Veltliner De Gruener
Le Chardonnay, le Sauvignon Blanc et le Gruener Veltliner sont d'excellents choix pour la salade. Le Sauvignon Blanc et le Gruner Veltliner ont tous deux des notes herbacées qui complètent les salades avec suffisamment d'acide pour accompagner les vinaigrettes acidulées, tandis qu'un Chardonnay peut être un bon choix pour les vinaigrettes crémeuses. Un vin que vous pourriez essayer est l’Arboleda Chardonnay. Il a 4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
![Arboleda Chardonnay]()
Arboleda Chardonnay
Arboleda Chardonnay est d'une belle et brillante robe jaune clair et très parfumé au nez, avec un côté exubérant montrant des notes prononcées de fruits tropicaux comme la papaye, l'ananas, et une légère touche de melon, ainsi qu'un côté plus complexe et subtil qui s'est développé en fût et rappelant la noisette, l'amande et une touche de pain grillé. La bouche est crémeuse et longue avec une délicieuse acidité qui apporte fraîcheur et tension. C'est un vin complexe, plein de jeunesse et d'une bonne structure menant à une longue finale, qui promettent une excellente longévité en bouteille.