Rugalach Abricot Amande
Besoin d'un hor d'oeuvre végétarienne? Le Rugalach aux amandes d'abricot pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette sert 24 personnes. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 99 calories. Pour 16 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de farine, d'œuf, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire amélioré de 9%. Des recettes similaires sont Abricot Raisin Rugalach, Saint-Jean-de-Luz, et Saint-Jean-de-Luz.
Instructions
Placez la farine dans un bol.
Couper le beurre dans la farine et mélanger jusqu'à ce que le mélange ressemble à des miettes grossières.
Couper le fromage à la crème en petits cubes et frotter dans le mélange farine-beurre. Pétrir jusqu'à ce que la pâte forme une boule.
Couper la pâte en deux, envelopper chaque moitié dans une pellicule plastique et réfrigérer.
Pour faire la garniture: Remuer la confiture d'abricot jusqu'à ce qu'elle soit tartinable. Dans un bol, mélanger le sucre avec les noix hachées et le zeste de citron râpé.
Pour assembler : Sur une surface légèrement farinée, étaler chaque moitié de pâte. Plus le cercle est grand et mince, plus les biscuits seront croustillants. Chaque cercle doit avoir au moins 9 pouces de diamètre.
Étalez chaque cercle de confiture et saupoudrez du mélange d'amandes.
Coupez chaque cercle en douze coins.
Enroulez chaque coin fermement à partir des bords extérieurs. Tournez légèrement les bords pour former un croissant.
Déposer les croissants sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé à environ 1 pouce de distance. Répétez jusqu'à ce que tous les biscuits soient en forme.
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Battre l'œuf et badigeonner les biscuits avec l'œuf battu.
Cuire les biscuits pendant 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Laissez les biscuits refroidir sur des torchons puis saupoudrez de sucre de confiserie tamisé.