Rouleaux de Cannelle au Four Hollandais
Les rouleaux de cannelle au four hollandais sont un végétarien repas du matin. Une portion de ce plat contient environ 101g de protéines, 152g de matières grasses, et un total de 6418 calories. Cette recette sert 1. Pour 7,7 per par portion, cette recette couvertures 71% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure active, du beurre, de la cannelle et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est génial. Essayer Petits pains à la cannelle pendant la nuit – vous pouvez faire cuire des petits pains à la cannelle frais et chauds le matin, Rôti de Marmite au Four Hollandais, et Gâteaux au Four Hollandais pour des recettes similaires.
Instructions
Faire la pâte: Dans le bol d'un batteur sur socle, mélanger la levure avec 1/4 tasse chaude (100 à 11
Laisser reposer jusqu'à ébullition, environ 5 minutes.
Ajouter le lait, le beurre, les œufs et le sel. À l'aide d'un crochet à pâte, mélanger progressivement dans 5 tasses de farine, puis mélanger à vitesse moyenne-basse jusqu'à ce que la pâte soit lisse et élastique, environ 10 minutes; si la pâte est encore collante, ajouter une autre cuillère à soupe. ou alors de farine. (Vous pouvez également mélanger et pétrir la pâte à la main.)
Mettez la pâte dans un bol à mélanger huilé, en la tournant de manière à ce qu'elle soit huilée de tous les côtés, et couvrez d'une serviette humide ou d'une pellicule plastique.
Laisser lever à température ambiante jusqu'à doubler, environ 1 heure.
Poinçonner la pâte; pétrir quelques fois sur une surface de travail légèrement farinée.
Rouler dans un 12 par 24 po. rectangle.
Étaler le beurre sur la pâte.
Mélanger la cassonade, la cannelle, les raisins secs et les noix; saupoudrer uniformément sur la pâte, en laissant un 1 1/2 po. bande claire le long du bord supérieur long.
Roulez, en commençant par un autre bord long, et pincez la couture fermée.
Coupez la bûche en deux dans le sens de la croix. En utilisant des serviettes en papier, de l'huile à l'intérieur d'un 2-gal. sac de congélation refermable. Mettez des demi-bûches à l'intérieur, en laissant un peu d'espace entre elles, et scellez le sac. Congeler jusqu'à consistance solide, au moins 6 heures et jusqu'à 1 mois.
Transporter la pâte congelée dans une glacière jusqu'à 1 jour avant la cuisson.
Retirez les bûches du sac, idéalement tout en restant un peu fermes, et coupez-les en 6 tranches.
Finir les rouleaux: Beurrer un 6-qt. four hollandais. Disposer les tranches coupées vers le haut dans la casserole. Couvrir avec un couvercle et laisser lever au soleil jusqu'à ce que la pâte soit gonflée et garde une petite impression lorsqu'elle est pressée, 1 1/2 à 3 heures.
Pendant ce temps, préparez un feu (voir "Comment
Cuire dans une marmite, "ci-dessous).
Cuire les petits pains jusqu'à ce qu'ils soient dorés et qu'une brochette insérée dans le pain en ressorte propre, 30 à 45 minutes.
Retirer la casserole du feu, découvrir et laisser refroidir environ 15 minutes. Desserrez les rouleaux avec un couteau de table.
Mélanger le miel et le sucre en poudre avec 2 à 3 c. à thé. de l'eau; étaler sur le dessus.
Lewis et Clark en ont amené un dans le désert. Tout comme les premiers pionniers de l'Utah (c'est maintenant le navire de cuisson officiel de l'État). Et vous aussi, parce que cela signifie que vous aurez à cuire bake et à mangercar des glucides au camp. Tout ce dont vous avez besoin est un 6 qt. marmite de camp (une avec des pieds et un couvercle à bride; lodgemfg.com ), du charbon de bois régulier (pas de style compétition) et une cheminée ou des braises chaudes d'un feu de camp en bois, et un endroit résistant à la chaleur comme un anneau de feu ou des briques posées à plat sur une zone exempte de matière inflammable; vérifiez les règles de feu de votre terrain de camping.
Préparez le feu. Si vous utilisez du charbon de bois : Allumez 50 briquettes dans une cheminée et brûlez jusqu'à ce qu'elles soient grises, 15 minutes. Si vous utilisez un feu de camp : Grattez le feu sur le côté, nivelez un espace de la taille de la marmite et terrassez les braises chaudes à proximité (2 à 3 qts. valoir).
Posez un anneau inférieur de charbons ardents. La surface des charbons doit être légèrement inférieure à la circonférence de la marmite.
Mettez le four sur le dessus et mettez le couvercle en place.
Posez un anneau supérieur de charbons ardents. Utilisez des pinces métalliques pour disposer un seul anneau sur le dessus du couvercle autour de la lèvre. Espacez uniformément quelques charbons de plus sur le couvercle. Mettez de côté tout carburant chauffé supplémentaire. Pour vérifier la nourriture et la température, soulevez le couvercle de temps en temps.
Ajustez la température. Pour diminuer la chaleur, grattez un peu de carburant. Pour augmenter la chaleur ou pour cuire plus de 45 minutes, ajoutez 5 ou 6 nouvelles charbons en haut et en bas de la marmite (en touchant ceux allumés pour qu'ils s'enflamment) environ toutes les 30 minutes.