Rouleaux aux œufs aux crevettes

Les nems aux œufs Shrimpylicious nécessitent environ 1 heure et 25 minutes du début à la fin. Cette recette donne 3 portions avec 597 calories , 28 g de protéines et 3 g de matières grasses chacune. Pour 2,86 $ par portion , cette recette couvre 31 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et procurez-vous des emballages de nems, des crevettes prêtes à manger, des oignons verts et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. 2 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cette recette est typique de la cuisine chinoise. Il vous est présenté par Foodnetwork. Cela fonctionne bien comme un hors-d’œuvre abordable. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans produits laitiers et pescatarien . Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 80 % . Ce score est formidable. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Rouleaux aux œufs aux crevettes , Rouleaux aux œufs de Kolkatan – Comment faire des rouleaux ou des roulés aux œufs à la Kolkata , et Rouleaux aux œufs au bacon et au fromage .
Instructions
Pour le gâteau en mousseline : Préchauffer le four à 325 degrés F. Vaporiser une plaque à pâtisserie d'enduit à cuisson antiadhésif et tapisser de papier parchemin.
Tamisez ensemble la farine et la levure chimique dans un grand bol à mélanger.
Ajoutez 1 tasse de sucre et le sel et fouettez pour combiner.
Dans un autre bol, fouetter ensemble l'huile, les jaunes d'œufs, 1/3 tasse d'eau, l'extrait d'amande et le zeste de citron. Faites un puits au milieu de la farine, ajoutez le mélange humide, puis fouettez rapidement jusqu'à obtenir une consistance très lisse, environ 1 minute.
Placez les blancs d'œufs dans un grand bol à mélanger. À l'aide d'un batteur équipé d'un fouet, battre à vitesse moyenne jusqu'à formation de mousse.
Ajouter la crème de tartre et battre à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce que les blancs forment des pics mous. Ajoutez lentement les 3 cuillères à soupe de sucre restantes et battez à vitesse moyenne jusqu'à ce que les blancs tiennent des pics fermes et brillants.
À l'aide d'une spatule en caoutchouc, versez environ 1/3 des blancs sur la pâte et incorporez délicatement pour alléger la pâte. Incorporer délicatement les blancs restants jusqu'à ce qu'ils soient combinés.
Versez la pâte dans le moule préparé en lissant le dessus avec une spatule coudée.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit pris au toucher, 20 à 30 minutes.
Pour le sirop de café : Dans une casserole, ajoutez le café moulu et le sucre et faites chauffer à feu moyen-vif. Porter à ébullition et laisser refroidir.
Placez le fromage à la crème, la crème épaisse, le sucre glace et l'extrait de vanille dans un grand bol à mélanger.
Mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien incorporé.
Pour la chantilly : Dans un bol, fouetter la crème et le sucre jusqu'à obtenir une consistance légère et mousseuse.
Découpez des gâteaux individuels avec de grands ronds à l'emporte-pièce de 3 pouces.
Badigeonner chaque couche de gâteau de sirop de café. Empilez 2 à 3 gâteaux les uns sur les autres et déposez la garniture tiramisu entre chacune des couches.
Garnir d'un saupoudrage de cacao en poudre non sucré et d'un saupoudrage de sucre en poudre, de copeaux de chocolat râpés ou de pépites de chocolat et de crème fouettée sucrée.
Vin recommandé: Sauvignon Blanc, Riesling, Pinot Noir
Le Sauvignon Blanc, le Riesling et le Pinot Grigio sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de diverses manières, qu'elles soient grillées, frites ou dans une sauce à l'ail. Le Merry Edwards Sauvignon Blanc (demi-bouteille) avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Merry Edwards Sauvignon Blanc (demi-bouteille)]()
Merry Edwards Sauvignon Blanc (demi-bouteille)
#17 Wine Spectator Top 100 de 2016 Ce vin vibrant nous accueille avec le parfum délicat de jasmin, de chèvrefeuille et de fleurs de cerisier, accompagné d'orange sanguine et de zeste de citron vert. La pêche blanche mûre, la nectarine, la pomme Pink Lady et la poire asiatique ajoutent des dimensions intrigantes. La brioche grillée, le thé aux noisettes et à l'hibiscus renforcent encore son caractère élégant. La bouche est un reflet accru de l'arôme, débordant de davantage d'agrumes et de fruits à noyau et montrant un peu de la minéralité des pierres humides qui se développera avec le temps. La finale longue et étagée se poursuit avec juste un soupçon de pamplemousse rose sucré.