Rouladen De Boeuf Au Spaetzle À L'Aneth

La recette Rouladen de Boeuf au Spaetzle d'aneth pourrait satisfaire votre envie européenne en environ 1 heure et 45 minutes. Cette recette fait 4 portions avec 721 calories, 63g de protéines, et 32g de matières grasses chacun. Pour 3,01 $ par portion, cette recette couvertures 40% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 95 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la moutarde moulue en pierre, du sel et du poivre casher, du bouillon de poulet et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 94%. Ce score est incroyable. Essayer Rouladen de Bœuf (Rouleaux de Bœuf Allemands Farcis de Cornichons et de Bacon), rouladen de boeuf, et Rouladen de Boeuf pour des recettes similaires.
Instructions
Pour attendrir les steaks de bœuf, placez-les entre deux feuilles de papier ciré et pilez avec un maillet à viande. Saler et poivrer les deux côtés. Diviser la moutarde uniformément entre chaque steak, étaler sur la surface d'un côté de la viande.
Placer le bacon dans une poêle moyenne à feu moyen et cuire jusqu'à ce que le gras ait commencé à rendre et que le bacon soit légèrement doré, environ 4 minutes, en retournant une fois.
Déposer une tranche de bacon légèrement doré sur chaque morceau de steak badigeonné, suivi d'un oignon, d'une lance de carotte et d'une lance de cornichon. Coupez les légumes en fonction de la longueur de chaque steak. À partir de l'extrémité courte, roulez la viande comme une gelée et fixez-la avec de la ficelle de cuisine.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-vif. Lorsque l'huile est chatoyante, ajouter le bœuf et cuire jusqu'à ce qu'il soit bien doré de tous les côtés, environ 6 minutes au total. Réduire le feu à moyen et ajouter l'ail. Cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'il soit ramolli et parfumé, environ 30 secondes.
Ajouter le bouillon et le vin et gratter les morceaux dorés du fond avec une cuillère en bois. Porter le liquide à ébullition, réduire à ébullition, couvrir et cuire jusqu'à ce que la viande soit tendre, environ 1 1/2 heure.
Pendant ce temps, porter une grande casserole d'eau à ébullition à feu vif.
Mélanger 1 tasse de farine, œuf, lait, aneth, 1/2 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre noir dans un bol moyen.
Travailler par lots à l'aide d'une cuillère solide, forcer le spaetzle à travers les trous d'une machine à spaetzle ou d'une passoire à grand trou dans l'eau bouillante. Cuire de 3 à 4 minutes ou jusqu'à ce que les nouilles remontent à la surface.
Bien égoutter dans une passoire et choquer rapidement le spaetzle avec de l'eau froide.
Lorsque le bœuf est cuit, faire chauffer le beurre et le reste de la cuillère à soupe d'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-vif jusqu'à ce que la mousse disparaisse.
Ajouter le spaetzle, agiter une fois pour répartir uniformément et cuire sans bouger jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré, environ 2 minutes. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre et transférer dans un plat de service et garder au chaud.
Retirer la viande de la poêle, jeter la ficelle et garder au chaud.
Mélanger le reste de 1/3 tasse de farine et 3/4 tasse d'eau, en fouettant jusqu'à consistance lisse et sans grumeaux. Incorporer lentement au bouillon.
Fouetter constamment, porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce soit épaissie et que l'amidon de la farine ait disparu. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Verser la sauce dans une saucière, en la filtrant à travers une passoire à mailles fines, si nécessaire.
Transférer le bœuf dans un plat de service.
Servir le bœuf et le spaetzle avec la sauce sur le côté.