Riz Frit aux Crevettes Allégé

La recette du Riz Frit aux crevettes Allégé est prête en environ 1 heure et 10 minutes et est certainement un exceptionnel sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien option pour les amateurs de cuisine chinoise. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,08 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 493 calories, 35g de protéines, et 8g de matières grasses. 7 personnes ont été impressionnées par cette recette. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez des pois mange-tout, des flocons de poivre, des oignons verts et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le riz au jasmin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Riz Au Lait Végétalien Aux Amandes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est solide. Essayer Riz Frit Au Porc Allégé Et Délicieux, Riz au chou-fleur frit allégé au poulet, et Riz Frit aux Crevettes / Thingamajig Mardis avec Riz Success® pour des recettes similaires.
Instructions
Préparer le riz selon les instructions sur l'emballage, en ajoutant le bâton de cannelle à l'eau. Pelucher le riz, jeter le bâton de cannelle et laisser refroidir.
Mélanger les crevettes avec la moitié du gingembre, 1 cuillère à soupe de saké, le vinaigre et les flocons de poivre dans un bol moyen.
Laisser mariner 10 à 15 minutes. Vaporiser une grande poêle antiadhésive avec un aérosol de cuisson et chauffer à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit très chaude.
Ajouter les crevettes avec la marinade et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'elles soient simplement opaques, 2 minutes.
Transférer dans une grande assiette et réserver.
Vaporisez la même poêle et remettez à feu moyen-vif. Battre légèrement les œufs et les blancs d'œufs et les ajouter à la poêle. Cuire jusqu'à ce qu'elles soient brouillées, en cassant avec une spatule et transférer dans la même assiette que les crevettes.
Remettre la poêle à feu moyen-vif, vaporiser d'un spray antiadhésif et ajouter les pois mange-tout, les carottes, l'ail, les oignons et le reste du gingembre. Cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit ramolli et croustillant - tendre, 5 minutes.
Transférer dans la même assiette que les crevettes et les œufs.
Remettre la poêle à feu moyen-vif et ajouter l'huile végétale.
Ajouter le riz refroidi, mélanger avec l'huile et emballer dans la poêle en couche ferme. Cuire, sans remuer, jusqu'à ce que le fond du riz soit doré et croustillant. Remuez le riz et emballez-le dans une autre couche. Répétez le processus jusqu'à ce que le riz soit bien grillé et doré, et arrêtez-vous si le riz semble sécher.
Ajouter les crevettes, les œufs et les légumes ainsi que les 1 cuillère à soupe de saké et de sauce soja restantes et bien mélanger.
Retirer du feu et garnir des oignons verts tranchés.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Crevettes au menu ? Essayez l'accord avec le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Maysaran Arsheen Pinot Gris avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Maysara Arsheen Pinot Gris]()
Maysara Arsheen Pinot Gris
Une expression vive de fruits à l'avant, saluant votre palais avec des notes d'herbe coupée par une journée chaude. Le vin est ancré par une acidité croquante, mais pas au point de dominer une taquinerie fugace de douceur qui vous laisse sourire. Arsheen a un caractère intelligent et rafraîchissant qui donnera de la clarté à une gamme de préparations de poisson, de volaille et de porc.