Risotto à la Courge Musquée
Le risotto à la courge musquée pourrait être juste le Méditerranéen recette que vous recherchez. Pour 2,81 $par portion, vous obtenez un plat principal pour 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 23g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 596 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de poulet, du poivre, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vin blanc sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé au Vin Blanc en dessert. 1 personne a fait cette recette et la referait. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score de 62 à la cuillère%. Ce score est plutôt bon. Essayer Risotto à la Courge Musquée, Risotto à la Courge Musquée, et Risotto à la Courge Musquée pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le beurre et la sauge dans un autocuiseur de 6 pintes à feu moyen-vif jusqu'à ce que le beurre commence à dorer légèrement, environ 1 minute.
Ajouter la courge, l'oignon, l'ail et 1 cuillère à café de sel. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les légumes ramollissent, environ 5 minutes.
Ajouter le riz et remuer jusqu'à ce que les grains soient uniformément enrobés. Incorporer le vin, le bouillon et 2 tasses d'eau.
Ajouter le zeste de parmesan, si désiré. Verrouillez le couvercle en place, augmentez le feu à vif et amenez la cuisinière à haute pression. Baisser le feu pour maintenir une pression élevée et cuire 3 minutes.
Retirer du feu et utiliser la soupape à dégagement rapide pour faire baisser la pression conformément aux instructions du fabricant.
Retirez délicatement le couvercle de l'autocuiseur. Jeter la croûte de parmesan, si vous l'utilisez.
Ajouter le gouda haché et remuer jusqu'à ce que le fromage fonde et que le risotto épaississe légèrement. Assaisonner de sel et de poivre, puis incorporer la roquette.
Photographie de Kana Okada