Risotto aux Champignons et aux Herbes

Le risotto aux champignons et aux herbes pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette fait 8 portions avec 238 calories, 9g de protéines, et 6g de matières grasses chacun. Pour 1,72 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange d'arborio, de vin, d'estragon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est solide. Essayer Risotto d'Avoine Coupé en Acier aux Champignons et aux Herbes #SundaySupper, Risotto ai funghi (Risotto aux Champignons), et Risotto aux herbes et au parmesan pour des recettes similaires.
Instructions
Verser l'huile dans une casserole de 5 à 6 pintes à feu moyen-vif; une fois chaud, ajouter l'oignon et les champignons et remuer souvent jusqu'à ce que l'oignon soit mou et que le liquide se soit évaporé, 5 à 6 minutes.
Ajouter le riz et remuer jusqu'à ce qu'il soit opaque, environ 3 minutes.
Ajouter le vin et remuer jusqu'à absorption, 1 à 2 minutes.
Ajouter 4 1/2 tasses de bouillon et porter à ébullition à feu vif, en remuant souvent. Réduire le feu et laisser mijoter, en remuant souvent jusqu'à ce que le riz soit tendre à mordre, 15 à 20 minutes. Si une consistance plus crémeuse est souhaitée, incorporer environ 1/2 tasse de bouillon de plus. Incorporer le fromage, le persil, la sauge, l'estragon et le thym.
Saler et poivrer au goût.
Nettoyage des champignons: Coupez le fond dur ou décoloré des tiges de champignons et des taches ou imperfections meurtries. (Pour les shiitakes et les huîtres, retirez toute la tige fibreuse.) Pour les champignons fermes tels que les portabelles, essuyez la saleté avec un chiffon humide ou placez-la dans une passoire, rincez abondamment à l'eau courante froide et séchez-la avec des serviettes. Pour les champignons délicats qui ont beaucoup d'endroits pour cacher la saleté, comme les girolles et les hérissons, immergez-les dans un bol d'eau fraîche et agitez doucement avec vos mains pour perdre les particules.
Égoutter, rincer soigneusement à l'eau courante et sécher doucement avec une serviette.