Raviolo au Jaune d'Oeuf dans une Sauce au Beurre Brun à la Sauge Parfumée à la Truffe

Raviolo au Jaune d'oeuf dans une Sauce au Beurre Brun à la Sauge Parfumée à la Truffe pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 35g de protéines, 26g de matières grasses, et un total de 666 calories. Pour 2,38 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du fromage ricotta au lait, du sel de mer, de la farine et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel de mer, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies Au Sel de Mer aux Framboises en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Essayer Raviolo Au Beurre De Truffe Jaune D'Oeuf, Raviolis au Jaune d'Oeuf (Uova da Raviolo) avec Sauce Bacon-Sauge, et Côte de Bœuf et Raviolo au Jaune d'Oeuf pour des recettes similaires.
Instructions
Pour faire les pâtes : Mettre 3 ½ tasses de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faites un puits au milieu de la farine et ajoutez les œufs et l'huile d'olive. À l'aide d'une fourchette, battre ensemble les œufs et l'huile et commencer à incorporer la farine, en commençant par le bord intérieur de la well.As vous élargissez le puits, continuez à pousser la farine de la base du monticule pour conserver la forme du puits. La pâte se réunira lorsque la moitié de la farine sera incorporée.Commencez à pétrir la pâte avec les deux mains, en utilisant les paumes de vos mains. Une fois que vous avez une masse cohésive, retirez la pâte de la planche, grattez et jetez les restes. Fariner légèrement la planche et continuer à pétrir pendant 5 ou 6 minutes de plus. La pâte doit être élastique et un peu collante. Envelopper la pâte dans du plastique et laisser reposer 30 minutes à température ambiante.
Étalez la pâte à pâtes jusqu'à ce qu'elle soit la plus fine possible sur une machine à rouler les pâtes. À partir de la fine feuille de pâtes, coupez 12 cercles d'un diamètre de 6 pouces. Placer 6 des cercles sur un plateau en feuilles saupoudré de farine, couvrir d'une pellicule plastique et fixer aside.To faire la garniture: Préparer un bain de glace. Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, blanchir les blettes pendant environ 3 minutes.
Égouttez-le, puis plongez-le rapidement dans le bain de glace pour arrêter la cuisson.
Égouttez à nouveau, puis pressez-le dans vos poings pour éliminer autant d'humidité que possible.
Transférez-le dans un robot culinaire.
Ajouter la ricotta égouttée au robot culinaire, mélanger par impulsions.
Ajouter la muscade, le sel de mer, le poivre et 2 jaunes d'œufs. Faites fonctionner la machine jusqu'à ce que le mélange soit bien combiné. Vous devrez peut-être gratter les côtés du bol une fois pour vous assurer qu'il est uniformément incorporé. Déposer le mélange dans une poche à pâtisserie munie d'une pointe ronde de 1 ½ pouce.Enfiler un anneau du mélange de ricotta à environ ½ pouce des bords de chacun des 6 tours de pâte qui ont été mis de côté sur le plateau. Le but est de créer un puits pour contenir l'un des 6 jaunes d'œufs restants sur chacun des tours de pâte.
Chauffer une poêle à fond épais à feu moyen.
Ajouter les morceaux de beurre et la sauge tranchée, en fouettant fréquemment et en regardant attentivement. Vous remarquerez que le beurre deviendra mousseux, puis les solides du lait commenceront à brunir. Une fois que cela commence, retirez la poêle du feu. Le beurre passera rapidement du brun au noir, alors placez la poêle sur une surface fraîche et résistante à la chaleur pour une cuisson lente avant que le beurre ne devienne noir. Sentez le beurre; il devrait avoir un arôme de noisette et être caramel color.To terminer le plat: Porter 6 litres d'eau à ébullition dans une grande marmite et ajouter 2 cuillères à soupe de sel. Baissez le feu à feu doux et laissez les bulles s'estomper. Doucement, à l'aide d'une large spatule plate, abaissez chaque raviolo dans l'eau. Faites-les cuire environ 2 minutes.
Retirez délicatement les, de l'eau et placez-les un à la fois dans la poêle avec la sauce à la sauge au beurre brun, utilisez une cuillère pour bien enrober chacun de la sauce. Répétez avec les raviolos restants. Placer chacun d'eux soigneusement sur chacune des 6 assiettes de service.
Arroser uniformément le reste de la sauce sur chaque assiette, en veillant à inclure également une partie de la sauge frite.
Garnir généreusement d'une grille de Parmigiano-Reggiano et d'un filet d'huile de truffe en option. Juste une bouffée d'huile est tout ce qu'il faut. L'huile de truffe peut être assez insidieuse lorsqu'elle est utilisée avec une main lourde.