Raviolis à la Bette à Carde et aux Épinards Nudi à la Sauce Tomate Simple des "Glorieux Légumes d'Italie

La recette de Raviolis à la Bette à Carde et aux Épinards Nudi à la Sauce Tomate Simple des "Légumes Glorieux d'Italie" pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en environ 2 heures. Pour 4,43 per par portion, cette recette couvertures 53% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat principal a 885 calories, 44g de protéines, et 37g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du fromage parmigiano-reggiano, des feuilles d'épinards, des tomates en conserve et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce au Caramel en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est incroyable. Essayer Raviolis Nudi aux Épinards et aux Blettes Sur une Simple Sauce Tomate, Crostini Au Fontinan et Marmelade de Tomates Des "Légumes Glorieux d'Italie, et Carottes Rôties Au Miel Et Au Balsamique De 'Les Glorieux Légumes d'Italie pour des recettes similaires.
Instructions
Rincez les feuilles de bettes déchiquetées à l'eau froide.
Placez les feuilles, avec l'eau qui s'y accroche encore, dans une grande casserole, couvrez et réglez la casserole à feu moyen. Cuire les bettes à carde, en les jetant de temps en temps, pendant 12 à 15 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient tendres et que la majeure partie de l'eau se soit évaporée. Éteignez le feu et, à l'aide de pinces, transférez les blettes dans une passoire et laissez-les refroidir. Rincez la casserole et remettez-la sur la cuisinière.
Rincez les feuilles d'épinards à l'eau froide.
Placez les feuilles, avec l'eau qui s'y accroche encore, dans la casserole, couvrez et réglez la casserole à feu moyen. Cuire les épinards, en les jetant de temps en temps avec des pinces, pendant 5 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Retirer du feu et transférer dans la passoire avec les bettes à refroidir.
Lorsque les légumes verts sont suffisamment frais pour être manipulés, pressez-en autant que possible l'excès d'eau.
Transférez-les sur une planche à découper et hachez-les finement. Vous devriez vous retrouver avec environ 1 tasse emballée de légumes verts fraîchement hachés pesant entre 7 et 8 onces (200 et 225 g).
Placer les légumes verts dans un grand bol et ajouter la ricotta, 1/2 cuillère à café de sel, un broyage généreux de poivre, la muscade, le Parmesan et les jaunes d'œufs.
Mélanger doucement mais soigneusement.
Saupoudrer la farine et la plier doucement dans le mélange.
Versez un peu de farine dans un petit bol peu profond. Préparez une grande plaque à pâtisserie bordée de papier ciré ou saupoudrée de farine. Avec vos mains, pincez un morceau du mélange de légumes verts, formez-le en une boule de la taille d'une châtaigne, roulez-le dans la farine et posez-le sur la plaque à pâtisserie. Continuez à former le nudi jusqu'à ce que vous ayez utilisé tout le mélange de légumes verts.
Porter une grande casserole d'eau à ébullition à feu vif et saler généreusement. Déposez délicatement 8 à 10 nudi. En 1 ou 2 minutes, ils commenceront à flotter à la surface. Continuez à cuire les nudi pendant encore 5 à 6 minutes, jusqu'à ce qu'ils aient flotté à la surface et soient gonflés. Avec une grande écumoire, retirez les nudi et transférez-les dans un bol de service chauffé. Déposer environ 1 tasse de sauce tomate sur le nudi et mélanger très doucement. Continuez à cuire les nudi jusqu'à ce que vous les ayez tous cuits. Une fois qu'ils ont tous été ajoutés au bol de service, verser la sauce supplémentaire sur le dessus et saupoudrer de parmesan.
Pour préparer la sauce tomate: Faire chauffer l'ail dans l'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen. Utilisez une cuillère en bois pour appuyer sur l'ail pour libérer sa saveur. Cuire environ 2 minutes ou jusqu'à ce que l'ail commence à grésiller. Ne le laisse pas brunir. Versez délicatement les tomates et leur jus (l'huile éclaboussera) et remuez pour enrober l'huile. Assaisonner avec 1 cuillère à café de sel et porter le feu à moyen-élevé. Porter la sauce à frémissement, réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter doucement, en remuant de temps en temps, pendant 30 à 35 minutes, ou jusqu'à ce que la sauce ait épaissi et que l'huile s'accumule sur la surface.
Retirer du feu et incorporer le basilic. Tate et ajouter plus de sel si vous le souhaitez.