Ragoût de Porc aux Panais et Abricots

Le ragoût de porc aux panais et aux abricots pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 313 calories, 29g de protéines, et 8g de matières grasses. Pour 2,76 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre grossièrement moulu, du persil plat, du céleri et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 75%, ce qui est solide. Essayer Nourrir les amis: Ragoût de Porc au Cidre Dur, Panais et Pancetta, Ragoût D'Agneau Aux Panais, Pruneaux Et Pois Chiches, et Ragoût d'Agneau Épicé aux Abricots pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une marmite à feu moyen-vif.
Ajouter le porc et cuire 6 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré, en remuant de temps en temps.
Retirer le porc de la poêle et essuyer la poêle avec une serviette en papier, en laissant des morceaux dorés au fond de la poêle.
Ajouter l'oignon, le céleri et l'eau; cuire 3 minutes, en grattant la casserole pour desserrer les morceaux dorés. Remettre le porc dans la poêle.
Ajouter la pâte de tomate et les 6 ingrédients suivants (pâte de tomate à travers les feuilles de laurier) et porter le ragoût à ébullition. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 1 heure.
Incorporer le panais et les abricots; porter à ébullition. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 30 minutes ou jusqu'à ce que le porc soit tendre. Jeter les feuilles de laurier; saupoudrer de persil.