Ragoût de Curry Thaï à la Dinde et aux Courgettes

La recette Du Ragoût de Curry Thaï à la dinde et aux courgettes pourrait satisfaire votre envie asiatique 1 heure et 25 minutes. Cette recette fait 6 portions avec 594 calories, 24g de protéines, et 16g de matières grasses chacun. Pour 2,18 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, des feuilles de coriandre, de l'oignon et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cela fonctionne bien comme un plat principal à un prix raisonnable. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Pain de Viande de Dinde au Curry Vert Thaï et Courgettes dans une Sauce au Curry Vert au Lait de Coco, Ragoût de Poulet Au Curry Thaï, et Ragoût de Poisson Au Curry Rouge Thaï.
Instructions
Mélanger les piments et 1/4 tasse d'eau bouillante dans un bol; laisser reposer 15 minutes ou jusqu'à ce que les piments soient tendres.
Retirer les piments; jeter l'eau.
Mélanger la coriandre et le cumin dans une petite poêle à feu moyen. Cuire 3 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit grillé, en secouant fréquemment la poêle.
Placer le mélange d'épices dans un moulin à épices ou à café et traiter jusqu'à ce qu'il soit finement moulu.
Mélanger les épices moulues, les piments, la croûte, les brins de coriandre, l'ail et le gingembre dans un robot culinaire; traiter jusqu'à ce qu'ils soient finement hachés.
Ajouter le lait de coco et traiter jusqu'à consistance lisse.
Faire chauffer une marmite à feu moyen.
Ajouter l'huile dans la casserole; tourbillonner pour enrober.
Ajouter la carotte et l'oignon; cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que l'oignon soit tendre, en remuant de temps en temps.
Ajouter le mélange de lait de coco, saler et poivrer. Augmenter le feu à feu vif et cuire pendant 4 minutes ou jusqu'à ce que le mélange réduise et commence à brunir, en remuant fréquemment. Réduire le feu à moyen-élevé; ajouter le bouillon, en grattant la casserole pour desserrer les morceaux dorés. Porter à ébullition; incorporer 2 tasses de courgettes. Laisser mijoter pendant 45 minutes ou jusqu'à ce que les courgettes soient très tendres.
Retirer la casserole du feu. Écraser le mélange de courgettes avec un presse-purée ou mélanger avec un mélangeur à immersion. Remettre la casserole à feu moyen-vif. Incorporer les 1 1/2 tasses restantes de courgettes et de dinde; cuire 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient bien chauffées.
Verser 1/2 tasse de riz dans chacun des 6 bols peu profonds; garnir chaque portion d'environ 1 tasse de ragoût, 2 cuillères à café de noix et 1 cuillère à café de coriandre.
Servir avec des quartiers de citron vert.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Thaï peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Essai Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 9 dollars par bouteille.
![Essai Chenin Blanc]()
Essai Chenin Blanc
L'essai Chenin Blanc est un mélange blanc de corps moyen fabriqué à partir du cépage blanc d'Afrique du Sud, le Chenin Blanc. Le Chenin Blanc donne aux vins ses arômes de salade de fruits, de goyave et de melon et une acidité rafraîchissante. Certains sur mentent moins pendant quelques mois ajoute à la complexité et au corps. Une touche de Viognier aromatique complète la structure fruitée avec quelques notes florales. Le vin est parfait seul à l'apéritif sur le porche par une chaude journée d'été. Le Chenin Blanc se marie bien avec un large éventail d'aliments, en particulier les sushis, les huîtres, les currys asiatiques, les plats aigres-doux et les salades d'été.Assemblage : 87% Chenin Blanc, 13% Viognier