Ragoût de Bœuf à l'Ancienne d'Angel

Le ragoût de bœuf à l'ancienne d'Angel n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 12 personnes et coûte 2,85 per par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 641 calories, 40g de protéines, et 28g de matières grasses par portion. Ce sera un succès à votre Automne événement. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est apporté par Tousrecettes. Si vous avez de la farine, des carottes, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est solide. Essayer Ragoût de Bœuf à l'Ancienne, Ragoût de Bœuf à l'Ancienne, et Ragoût de Bœuf à l'Ancienne pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu moyen-vif. Dans un sac en plastique refermable, mélanger la farine, la poudre d'ail, le sel et le poivre.
Ajouter une petite poignée de viande à la fois et agiter jusqu'à ce qu'elle soit bien enrobée; faire dorer dans l'huile chaude, environ 1 minute de chaque côté.
Retirez la viande dorée et continuez jusqu'à ce que toute la viande soit dorée.
Baisser le feu à moyen et ajouter les oignons. Faire revenir les oignons des deux côtés, environ 3 minutes de chaque côté, puis retirer de la casserole et réserver.
Égoutter l'excès de graisse du pot.
Dans la casserole, ajoutez les pommes de terre, les carottes, le céleri, les oignons réservés, la viande dorée et le bouillon. Remuer le tout et porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux, couvrir et laisser mijoter pendant 2 heures, en remuant de temps en temps.
Pour un bouillon plus épais: 1/2 heure avant la cuisson, mélanger 3 cuillères à soupe de farine et d'eau dans un petit bol et bien mélanger, puis incorporer lentement le mélange dans le ragoût.