Quinoa de Noix de Coco au Curry avec Crevettes et Basilic

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Quinoa de noix de coco au Curry avec Crevettes et Basilic. Cette recette fait 2 portions avec 697 calories, 35g de protéines, et 44g de matières grasses chacun. Pour 4,73 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 525 personnes ont été impressionnées par cette recette. Un mélange d'huile d'olive, de sel et de poivre casher, d'oignon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le quinoa, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding au Quinoa en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 95%. Ce score est génial. Des recettes similaires incluent Salade de Brocoli et de Quinoa à préparer, Bisque de Courgettes et Quinoa à l'Aneth, et Quinoa Moutarde à l'ancienne avec Saucisse, Pomme de terre et Estragon.
Instructions
Faire fondre le beurre dans une casserole, puis ajouter les champignons et les oignons et saupoudrer de sel et de poivre. Cuire à feu moyen-vif, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les champignons soient dorés et croustillants.
Ajouter plus de beurre ou d'huile si la casserole devient trop sèche.
Ajouter la poudre de curry et l'ail et cuire jusqu'à ce que l'ail soit parfumé et que le curry soit grillé, 1 à 2 minutes.
Verser le lait de coco et le bouillon, remettre à mijoter.
Ajouter le quinoa, couvrir et cuire à feu doux, environ 12 minutes, puis retirer du feu et laisser reposer, à couvert, pendant 10 minutes.
Découvrez le quinoa et remuez. Incorporer les crevettes pour les immerger dans le bouillon de curry, puis couvrir et cuire à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'elles soient roses, 3 à 5 minutes. Saler et poivrer, puis incorporer le basilic.
Servir chaud ou laisser refroidir légèrement, puis verser dans un récipient hermétique pour une utilisation ultérieure. Réchauffer au micro-ondes jusqu'à ce que le bouillon soit chaud.