Quinoa asiatique
Le quinoa asiatique prend environ 40 minutes du début à la fin. Pour 85 cents par portion , vous obtenez un plat d'accompagnement pour 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 4 g de protéines , 3 g de matières grasses et un total de 146 calories . Un mélange d’eau, de gousses d’ail, de sel et une poignée d’autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 1 personne était heureuse d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten, sans produits laitiers, lacto ovo végétarien et végétalien . Il vous est présenté par Taste of Home. C'est une recette à un prix très raisonnable pour les amateurs de cuisine asiatique. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 79 % , ce qui est plutôt bon. La salade asiatique au poulet et au quinoa dans des coupes de quinoa , le quinoa asiatique et le quinoa asiatique sont très similaires à cette recette.
Instructions
Dans une grande casserole, mélanger les huit premiers ingrédients ; porter à ébullition.
Ajoutez le quinoa. Baisser la température; couvrir et laisser mijoter pendant 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que l'eau soit absorbée.
Ajouter le poivron rouge, les châtaignes d'eau, les petits pois et les oignons ; ébouriffer avec une fourchette. Couvrir et laisser reposer 10 minutes.
Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc
Le Riesling, le Gewurztraminer et le Chenin Blanc sont d'excellents choix pour les vins asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec de nombreux plats traditionnels, épicés ou non. Le vin Riesling de Barefoot Cellars, avec une note de 5 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Vin Riesling Barefoot Cellars]()
Vin Riesling Barefoot Cellars
Les saveurs juteuses de nectarine et de poire complètent la finale douce et persistante d'agrumes et de miel.