Pâtes à la poêle avec Saucisse, Courge et Épinards
Les pâtes à la poêle avec Saucisse, Courge et Épinards pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 407 calories, 23g de protéines, et 13g de matières grasses chacun. Pour 1,94 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange d'huile d'olive, de fusilli, de courge et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 84%. Ce score est spectaculaire. Essayer Pâtes à la Saucisse et aux Épinards à la Poêle, Poêle à Saucisse Italienne sur Courge de Gland ou Pâtes, et Poêlée de Courge Musquée, Saucisses et Pâtes Penne pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une poêle de 12 pouces à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit chatoyante.
Ajouter la saucisse et cuire jusqu'à ce qu'elle commence à dorer, environ 2 minutes, puis ajouter la courge et terminer la cuisson jusqu'à ce que la saucisse ne soit plus rose, 2 à 3 minutes de plus.
Transférer dans un bol et réserver.
Dans la même poêle, en s'assurant qu'il ne reste que 1 ½ cuillère à soupe de liquide dans la poêle (en ajoutant plus d'huile si nécessaire ou en vidangeant l'excès de graisse), baisser le feu à moyen et ajouter l'échalote, une pincée de sel et les flocons de piment et cuire jusqu'à ce que les échalotes ramollissent, environ 2 minutes.
Ajouter les tomates et le bouillon, en cassant doucement les tomates avec une cuillère en bois, et assaisonner de sel et de poivre. Et les pâtes et ajuster la chaleur pour maintenir des bulles fortes et actives et cuire jusqu'à ce que les pâtes soient juste tendres, 7-9 minutes.
Ajouter la saucisse, la courge et incorporer les épinards et cuire jusqu'à ce que les pâtes soient al dente, encore 3 minutes de plus. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Placer dans des bols de service et garnir de parmesan et de menthe fraîche.