Pâtes au Poulet à la Thaïlandaise

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers? Les pâtes au poulet à la thaïlandaise pourraient être une recette exceptionnelle à essayer. Pour 1,5 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 32g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 418 calories. Cette recette sert 4 personnes. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine asiatique. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de moitiés de poitrine de poulet, d'ail, de vin et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le vin blanc, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé Au Vin Blanc en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est solide. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Pâtes au Poulet à la Thaïlandaise, Pesto à la Thaïlandaise avec Pâtes de Riz, et Poulet à la Thaïlandaise.
Instructions
Porter à ébullition une grande casserole d'eau légèrement salée.
Ajouter les pâtes et cuire de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient al dente; égoutter.
Pendant la cuisson des pâtes, faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-vif. Faites frire le chili rouge, l'ail et le gingembre jusqu'à ce qu'ils soient parfumés. Assaisonnez les lanières de poitrine de poulet avec du sel et du poivre au goût.
Ajouter le poulet dans la poêle et faire frire jusqu'à ce qu'il soit bien cuit.
Lorsque le poulet n'est plus rose, ajoutez les pâtes et assaisonnez avec de la sauce soja, du jus de citron et du vin blanc. Cuire en remuant constamment jusqu'à ce que tout soit bien chaud.
Servir avec des feuilles de cresson sur le dessus pour la garniture.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Thaï se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Leo Steen Saini Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.