Puntine di Maiale con Polenta: Côtes de Porc à la Polenta

Puntine di Maiale con Polenta: Les côtes de porc à la polenta pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 8 et coûte 5,88 per par portion. Une portion contient 852 calories, 59g de protéines, et 53g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons, des tomates, des olives niçoises et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. 2 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 50 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 79%, ce qui est bien. Des recettes similaires sont Polenta aux Tomates Fraîches et Chips de Parmesan | Polenta Made Easy, Croste Di Polenta Con Cicoria (Croûte De Polenta Avec Chico Braisé, et Medaglioni Di Polentan E Prosciutto Al Forno – Médaillons De Polenta Cuits Au Four Avec Jambon.
Instructions
Coupez l'excès de graisse de la viande. Si le porc est en 1 morceau, séparez-le en morceaux en le coupant entre les côtes.
Chauffer l'huile dans une sauteuse de 12 pouces à feu moyen-vif.
Ajouter la viande en une seule couche. Prenez environ 20 minutes pour le faire dorer lentement, jusqu'à ce qu'il soit brun foncé et croustillant de tous les côtés.
Retirez la viande dans un plat.
Gardez le feu à moyen tout en incorporant l'oignon et le persil. Cuire 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en prenant soin de ne pas brûler le glaçage au fond de la poêle. Remuez fréquemment. Incorporer les feuilles de laurier et les épices. Remettre la viande dans la poêle en la retournant pour l'enrober des légumes et des assaisonnements.
Versez le vin en ajustant la chaleur pour qu'elle bouillonne lentement. Pendant que le vin cuit pendant 10 à 15 minutes, utilisez une spatule en bois pour gratter les morceaux dorés au fond de la casserole.
Ajouter la sauce tomate. Incorporer les olives et amener le mélange à une bulle très lente à feu doux. Couvrir hermétiquement et cuire à feu doux 1 heure. Assaisonner de sel et de poivre. Écumer toute graisse de la surface de la sauce.
Saupoudrer de basilic et servir avec de la polenta grillée.
Dans une casserole de 3 pintes, chauffer l'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter l'oignon et l'ail et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres et légèrement dorés, environ 8 à 10 minutes.
Ajouter le thym et la carotte, et cuire 5 minutes de plus, jusqu'à ce que la carotte soit assez molle.
Ajouter les tomates et le jus et porter à ébullition en remuant souvent. Baisser le feu et laisser mijoter pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'il soit aussi épais que des céréales chaudes. Assaisonner de sel et servir. Cette sauce se conserve 1 semaine au réfrigérateur ou jusqu'à 6 mois au congélateur.
Dans une casserole moyenne, porter l'eau à ébullition.
Ajouter la polenta, progressivement, en remuant constamment avec un fouet. Baisser le feu pour laisser mijoter, assaisonner de sel et cuire de 5 à 7 minutes, jusqu'à obtenir la consistance d'une farine d'avoine épaisse.
Verser la polenta dans un plat allant au four propre, mais non graissé de 9 par 13 pouces et laisser refroidir pendant 30 minutes.
Préchauffer le gril ou le gril.
Coupez la polenta en quartiers, puis coupez chaque quartier en deux en diagonale pour en faire 8 quartiers.
Badigeonner les quartiers avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, déposer sur le gril et cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement carbonisés et croustillants, environ 10 minutes.