Punch des Fêtes II

Punch des Fêtes II
La recette Punch des Fêtes II peut être préparée en environ 10 minutes. Cette recette sert 32 personnes et coûte 35 cents par portion. Cette boisson a 54 calories, 0g de protéines, et 0g de matières grasses par portion. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. 175 personnes ont été contentes d'avoir essayé cette recette. Si vous avez du sucre, du jus d'ananas, du soda au gingembre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Allrecipes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonaculaire de 18%. Ce score n'est pas si excellent. Essayez Punch des Fêtes, Punch des Fêtes, et Punch des Fêtes pour des recettes similaires.

Instructions

1
Dans un grand récipient, mélanger le sucre, le jus de canneberge, le jus d'ananas et l'extrait d'amande. Réfrigérer 1 jour.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Jus De CannebergeJus De Canneberge
Jus D'ananasJus D'ananas
Extrait D'amandeExtrait D'amande
SucreSucre
2
Pour servir, verser le mélange de jus dans un bol à punch. Incorporer le soda au gingembre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Bière Au GingembreBière Au Gingembre
JusJus
PunchPunch
Matériel que vous utiliserez
BolBol

Equipement

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante

Le Pinot noir, le Riesling et le rosé pétillant sont d'excellents choix pour le Mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible teneur en tanins comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé pétillant est également un accord sûr. Un vin que vous pourriez essayer est Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 19 dollars.
Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut
Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut
Le bouquet présente des notes de pomme verte, de chèvrefeuille et de brioche grillée. En bouche, un équilibre délicat de sécheresse et d'acidité persiste avec un peu de citron Meyer, de miellat et de douces notes florales. Le Blanc de Blancs Brut est très gourmand et convivial pour les cocktails. Essayez-le avec des hors-d'œuvre salés, du maïs soufflé au beurre, des plats de pâtes crémeux, du poulet frit, des plats asiatiques épicés, des fruits de mer, des desserts à base de fruits ou du fromage à pâte semi-molle. Mélangez avec des liqueurs de fleurs de sureau ou de fruits, ou du jus frais et des spiritueux de qualité pour un cocktail pétillant léger et rafraîchissant.L'assemblage: Le Chardonnay confère profondeur et complexité pour l'équilibre général tandis que le Chenin Blanc prête des notes d'agrumes et de miel pour une texture crémeuse. L'acidité plus élevée du Colombard apporte de la structure, de la longueur et une minéralité agréable qui est complétée par le profil fruité de l'Ugni Blanc. Les raisins proviennent de terroirs de qualité en France, tels que la Bourgogne et la vallée de la Loire.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi10 m.
Portions32
Score de santé0
Magazine