Poulet Yakitori
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes japonaises, alors essayez les Yakitori au poulet. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 201 calories, 7g de protéines, et 15g de matières grasses par portion. Cette recette sert 45 personnes et coûte 1,01 $ par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange d'huile végétale, d'oignons verts, de cassonade et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 14%, ce qui n'est pas si génial. Essayer Poulet Yakitori, Poulet Yakitori, et Poulet Yakitori pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole, porter l'eau et le kombu à ébullition.
Ajouter la bonite et laisser mijoter.
Retirer la casserole du feu et laisser reposer 3 minutes. Filtrer le bouillon dans une grande casserole.
Ajouter le saké, la sauce soja, le mirin et le sucre au bouillon et faire bouillir à feu modérément élevé, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils épaississent légèrement, 45 minutes.
Pendant ce temps, faire tremper 16 brochettes de bambou dans l'eau pendant 20 minutes; égoutter. Enfilez alternativement le poulet et les oignons verts sur les brochettes.
Râper finement le gingembre dans une petite passoire fine posée sur un bol. Appuyez sur le jus du gingembre; vous devriez avoir 2 cuillères à soupe.
Badigeonner le poulet et les oignons verts d'huile et faire griller à feu modéré, en retournant, jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits, 10 minutes. Juste avant de les retirer du gril, badigeonnez les brochettes avec le jus de gingembre et le glaçage au soja.
Servir, en passant plus de glaçage pour tremper.