Poulet Thaïlandais Braisé à la Mode du Sud

Poulet Thaïlandais Braisé à la Mode du Sud
La recette de Poulet Thaïlandais braisé de style Sud pourrait satisfaire votre envie asiatique en gros 1 heure et 10 minutes. Pour 65 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 6 portions avec 182 calories, 2g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et respectueux du fodmap régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez de la cassonade, du curcuma, de la pâte de curry et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Verts Braisés Style Sud, Poitrine De Porc Braisée À la Thaïlandaise, et Joues de Porc Braisées à la Thaïlandaise.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Leo Steen Saini Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
Vineyard Chenin Blanc
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 10 m.
Portions6
Score de santé1
Magazine