Poulet Teriyaki Mariné

Le poulet Teriyaki mariné pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 317 calories, 25g de protéines, et 10g de matières grasses. Pour 2,95 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 131 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. C'est un prix raisonnable recette pour les amateurs de cuisine japonaise. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Si vous avez de la sauce teriyaki, de l'huile végétale, des moitiés de poitrine de poulet et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. Avec une cuillerée score de 62%, ce plat est solide. Des recettes similaires sont Poulet Mariné Teriyaki, Poulet Mariné à la Sauce Teriyaki, et Ailes de poulet Teriyaki avec sauce Teriyaki fraîche.
Instructions
Placer le poulet dans un plat ou un bol en verre non poreux.
Versez 1 1/2 tasse de vin sur le poulet, puis saupoudrez de poudre d'ail et de poudre d'oignon. Couvrir et réfrigérer pour laisser mariner au moins 1 heure.
Chauffer l'huile végétale dans une petite poêle à feu moyen.
Faire revenir l'oignon et le poivron de 5 à 7 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Retirer de la poêle et réserver.
Retirer le poulet de la marinade, en jetant toute marinade restante.
Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle moyenne à feu moyen-vif et faire dorer le poulet, en ajoutant la sauce teriyaki pour "saisir". Braiser avec le reste du vin blanc et laisser mijoter de 8 à 10 minutes, ou jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit et ne soit plus rose à l'intérieur.
Ajouter le mélange oignon/poivron au poulet et chauffer en remuant.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Gabrielskloof Chenin Blanc avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.