Poulet Saucy aux Nouilles Ramen
La recette de Poulet Saucy aux nouilles Ramen est prête en environ 45 minutes et est certainement un exceptionnel sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine japonaise. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 202 calories. Cette recette sert 9 et coûte 45 cents par portion. Un mélange de fleurons de brocoli, de nouilles ramen au poulet, d'huile d'olive et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Il vous est apporté par Mes recettes. Avec une cuillerée score de 69%, ce plat est solide. Essayer Nouilles Ramen au Poulet à la Mijoteuse, Bol de Nouilles Ramen aux Crevettes Épicées et au Guacamole Appétissant, et Nouilles Sauçantes pour des recettes similaires.
Instructions
Retirer les paquets d'assaisonnement des paquets de nouilles; réserver 1 paquet (jeter les paquets d'assaisonnement restants). Cuire les nouilles selon le mode d'emploi de l'emballage, en omettant les sachets d'assaisonnement (ne pas égoutter); garder au chaud.
Mélanger le poulet et le sachet d'assaisonnement réservé dans un bol moyen.
Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter le mélange de poulet; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit cuit.
Ajouter le brocoli et le poivron; faire sauter 2 minutes ou jusqu'à tendreté. Incorporer la sauce soja.
Mélanger le mélange de poulet et les nouilles.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.