Poulet Rôti à la Sauce Anis Étoilé, Carottes au Gingembre et Petits Pois

Le poulet rôti à la sauce à l'Anis étoilé, aux Carottes au Gingembre et aux Petits pois pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 40g de protéines, 32g de matières grasses, et un total de 573 calories. Pour 3,26 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 3 heures. Si vous avez du sel, de l'ail, du miel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vinaigre de vin de riz, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mug Cake en Velours Rouge en dessert. Cette recette est appréciée par 4 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Il vous est apporté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Essayer Poulet Rôti à la Sauce Anis Étoilé, Carottes au Gingembre et Petits Pois, Poulet Braisé à l'Anis Étoilé et au Gingembre, et Carottes Rôties et Petits Pois pour des recettes similaires.
Instructions
Pour le poulet: Préchauffez le four à 400 degrés F.
Nettoyez le poulet et saupoudrez l'oiseau entier, à l'intérieur et à l'extérieur, de sel et de poivre. Farcir l'oiseau avec les oranges, l'ail, les oignons, le céleri, le romarin et le thym.
Placer le poulet sur une grille dans une rôtissoire et cuire au four pendant 20 minutes. Si le poulet brunit trop rapidement, baissez le four à 375 degrés F et faites cuire jusqu'à ce que la température interne du poulet soit de 165 degrés, environ 1 heure 20 minutes.
Retirez le poulet du four, tentez avec du papier d'aluminium et laissez reposer 30 minutes. Pendant la cuisson du poulet, travaillez sur les garnitures.
Pour les pois mange-tout et les carottes : Remplir une grande casserole d'eau, saler et porter à ébullition. Préparez un bain de glace en plaçant des glaçons et de l'eau dans un bol. Réserver. Verser les petits pois dans l'eau bouillante et cuire jusqu'à ce qu'ils soient al dente. Assurez-vous de tester les pois pendant leur cuisson pour les empêcher de trop cuire. Utilisez une cuillère à fente pour retirer les pois mange-tout de l'eau et plongez-les dans le bain de glace.
Retirer de la glace au frais et réserver jusqu'au service.
Mettez les carottes, le gingembre, 1 cuillère à café de sel, 2 cuillères à café de beurre et de cassonade dans une sauteuse et ajoutez de l'eau jusqu'à ce que les carottes soient à peine couvertes. Les carottes doivent être en une seule couche. Mettre à feu vif et cuire jusqu'à ce que toute l'eau soit presque évaporée. Couvrir et réserver pour le service.
Mélanger le bouillon, la sauce soja, les graines d'anis, le miel, le vinaigre, l'huile de sésame et le thym et réduire jusqu'à ce que la sauce recouvre le dos d'une cuillère.
Une fois le poulet reposé, découpez l'oiseau en retirant les pattes des cuisses et en coupant les poitrines en deux.
Versez tous les jus recueillis dans la casserole dans la sauce et maintenez au chaud à feu doux.
Pour terminer les pois cassés, faites chauffer une sauteuse à feu moyen et ajoutez 1 cuillère à soupe de beurre. Une fois qu'il est pétillant, ajoutez l'ail et les petits pois. Assaisonner de sel et de poivre. Pour terminer les carottes, réchauffer doucement à feu moyen et ajouter la 1 cuillère à soupe de beurre restante pour humidifier.
Une fois que tout est chaud, servez un morceau de viande blanche et foncée garni de carottes, de petits pois et arrosé de sauce.