Poulet Frit Tatsutage de Susan Feniger avec Mayonnaise Épicée au Yuzu

Le poulet frit Tatsutage de Susan Feniger avec mayonnaise épicée au Yuzu pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 898 calories, 51g de protéines, et 35g de matières grasses. Pour 4,24 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. 24 personnes ont essayé et aimé cette recette. Un mélange de sel casher, de farine, de sauce soja et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le vinaigre de vin de riz, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mug Cake en Velours Rouge en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Cette recette est typique de la cuisine du Sud. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Poulet Frit Tatsutage à la Mayonnaise Épicée au Yuzu, Toast Kaya de Susan Feniger, et Boulettes d'Épinards Ukrainiennes de Susan Feniger.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger la sauce soja, le mirin, le vinaigre de vin de riz, le miel, l'ail et le gingembre.
Ajouter les morceaux de poulet et mélanger pour les enrober de la marinade. Couvrir le bol, le mettre au réfrigérateur et laisser mariner le poulet pendant 2 1/2 heures.
Préchauffer le four à 350 ° F. Vaporiser une plaque à pâtisserie avec un spray d'huile d'olive.
Retirer les morceaux de poulet de la marinade et les disposer, côté peau vers le haut, sur la plaque à pâtisserie préparée.
Cuire au four pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que le jus soit clair lorsque le poulet est fourré avec la pointe d'un couteau.
Transférer le poulet dans une assiette et le réserver pour qu'il refroidisse pendant que vous préparez la pâte.
Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine tout usage, la farine de riz, le furikake et le sel. Incorporer lentement l'eau gazeuse jusqu'à obtenir une pâte légère et lisse.
Remplissez un pot à fond épais de 5 à 6 pouces de profondeur avec suffisamment d'huile de canola pour atteindre la moitié des côtés. (N'oubliez pas que l'huile se dilate et monte à mesure qu'elle chauffe.)
Faites chauffer l'huile à feu moyen pendant 4 à 5 minutes, ou jusqu'à ce qu'une goutte de pâte flotte immédiatement et qu'un thermomètre à friture enregistre 350 °F.
Mettez de la farine tout usage dans un bol peu profond. Enduisez chaque morceau de poulet de la farine, en tapotant tout excès, puis trempez le poulet fariné dans la pâte. En travaillant par lots, déposez le poulet battu dans l'huile chaude et faites-le frire pendant 2 à 3 minutes, jusqu'à ce qu'il soit doré. N'oubliez pas que le poulet est déjà cuit — vous faites simplement frire pour créer une coquille croustillante.
Retirez le poulet de l'huile et égouttez-le sur du papier absorbant.
Servir immédiatement, accompagné de la mayonnaise épicée au yuzu.