Poulet aux Champignons - Marsala

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le poulet Marsala aux champignons. Pour 2,33 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 309 calories, 31g de protéines, et 8g de matières grasses. Cette recette sert 2. Il vous est apporté par Mes recettes. Si vous avez du poivre, du bouillon de poulet moins sodique, des moitiés de poitrine de poulet et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le marsala, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pudding collant à l'orange et au marsala en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Avec une cuillerée score de 56%, ce plat est solide. Essayer Raviolis de Marsala au Poulet Buitoni avec Sauce à la Crème de Marsala aux Champignons, Marsala Aux Champignons de Poulet, et Bols de Marsala aux Champignons et au Poulet pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le bouillon de poulet et la fécule de maïs en remuant bien; réserver.
Placer le poulet entre 2 morceaux de pellicule plastique robuste; piler jusqu'à 1/2 pouce d'épaisseur, à l'aide d'un maillet à viande ou d'un rouleau à pâtisserie. Enrober d'un aérosol de cuisson; saupoudrer de sel et de poivre.
Saupoudrer 2 cuillères à soupe de chapelure uniformément sur chaque moitié de poitrine de poulet; enrober d'aérosol de cuisson.
Placer une grande poêle antiadhésive à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chaude; ajouter le poulet. Cuire 3 minutes de chaque côté ou jusqu'à cuisson complète.
Retirer le poulet de la poêle; couvrir et garder au chaud.
Chauffer la même poêle, recouverte d'un spray de cuisson, à feu moyen-élevé.
Ajouter les champignons et les échalotes; cuire 4 à 5 minutes ou jusqu'à tendreté, en remuant de temps en temps.
Ajouter le vin; cuire 1 minute.
Ajouter le mélange de bouillon de poulet; cuire 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que la sauce soit épaissie.
Retirer du feu; ajouter le beurre en remuant jusqu'à ce que le beurre fonde.