Pouding au pain indien (Double Ka Meeta)

Le pudding au pain indien (Double Ka Meeta) se prépare en environ 1 heure et 5 minutes . Une portion contient environ 8 g de protéines , 13 g de matières grasses et un total de 339 calories . Pour 0,53 $ la portion , cette recette couvre 10 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est destinée à 8 personnes. Un mélange d'amandes, d'huile végétale, de sucre et de quelques autres ingrédients suffisent à rendre ce plat si délicieux. Cinq personnes ont été impressionnées par cette recette. Seules quelques personnes ont vraiment apprécié ce plat indien. C'est un dessert économique et efficace. Ce plat est proposé par Allrecipes. C'est une bonne option si vous suivez un régime végétarien ovo-lacto . Globalement, cette recette obtient un score de 44 % . Des recettes similaires incluent le Double Ka Meetha - Comment préparer le Hyderabadi Double Ka Meetha - Ramadan , le Masala Roti/chapati (pain plat indien épicé) et le pain aux courgettes au double chocolat .
Instructions
Préchauffer le four à 300 degrés F (150 degrés C).
Placez les triangles de pain sur une plaque à pâtisserie et faites-les griller au four préchauffé jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés et secs, environ 5 minutes de chaque côté.
Faire chauffer l'huile végétale dans une grande poêle à feu moyen. Faire revenir les triangles de pain, par lots, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 2 à 4 minutes.
Retirez le pain à l’aide d’une écumoire et égouttez-le sur une assiette recouverte de papier absorbant.
Fouetter le sucre, l'eau et la cardamome dans une casserole ; cuire à feu moyen jusqu'à ce que le sirop ait légèrement réduit, 10 à 15 minutes. Tremper les triangles de pain dans le sirop jusqu'à ce qu'ils soient bien imbibés et les transférer dans une assiette.
Faites mijoter le lait dans une casserole à fond épais à feu moyen-doux.
Transférer les triangles de pain trempés dans le lait frémissant ; cuire à feu doux jusqu'à ce que le lait soit absorbé par le pain et que la matière grasse se sépare, soit 10 à 15 minutes. Incorporer les raisins secs.
Garnir d’amandes et de noix de cajou.