Porc Vindaloo

Porc Vindaloo est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Une portion de ce plat contient environ 47g de protéines, 28g de matières grasses, et un total de 529 calories. Pour 2,32 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez des fesses de porc, de l'huile d'arachide, des graines de cumin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les noix de cajou, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pommes au four aux Canneberges et aux noix de cajou en dessert. Cette recette est typique de la cuisine indienne. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Porc Vindaloo (Ragoût de Porc Goanais Épicé), Porc Vindaloo, et Porc Vindaloo.
Instructions
Frotter le porc partout avec 1 c. à thé. sel. Dans un moulin à épices, moudre les grains de poivre, le cumin, les clous de girofle, la cannelle, la moitié des piments rouges séchés et le paprika. Transformer dans un bol et mélanger avec 2 cuillères à soupe. vinaigre, le tamarin, le gingembre, l'ail et 1 cuillère à soupe. huile. Frotter sur tout le porc et refroidir toute la nuit, à couvert.
Chauffer 1 cuillère à soupe. huiler dans une grande marmite à feu moyen. Faire revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 10 minutes. Retirer et réserver.
Ajouter le reste de l'huile et le porc et les faire frire, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés partout, environ 10 minutes.
Remettre les oignons dans la casserole avec la cassonade, les tomates, les gousses de cardamome, le reste des piments entiers (les casser d'abord pour les fendre), 1/2 c. à thé. sel, 1 cuillère à soupe. vinaigre, et 1 tasse d'eau. Porter à ébullition, puis laisser mijoter, à couvert, 1 1/2 heure, ou jusqu'à ce que la viande soit très tendre. (Si le ragoût est très liquide après 1 heure, continuez à mijoter avec le couvercle.) Assaisonner au goût avec du sel, du vinaigre et du cayenne si vous l'utilisez. Garnir de noix de cajou et de coriandre.
* Achetez du tamarin à fruits entiers, comprimé en bloc, dans des épiceries bien approvisionnées et sur les marchés indiens. Pour l'utiliser, faites tremper une boule dans deux fois plus d'eau chaude jusqu'à ce qu'elle soit molle, puis passez une passoire à mailles fines.