Porc Mexicain et Pâtes

Porc Mexicain et Pâtes
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le porc mexicain et les pâtes. Cette recette pour 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 33g de protéines, 39g de matières grasses, et un total de 602 calories. Pour 2,27 $par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Si vous avez de la poudre de chili, des saucisses moulues, des tomates en conserve et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat mexicain. Il vous est apporté par le goût de la maison. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score de 52 à la cuillère%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Carnitas de Porc (Porc Effiloché à la Mijoteuse Mexicaine) - Imprimé, Carnitas de Porc Croustillantes (Porc Effiloché Mexicain Cuit Lentement), et Carnitas de Porc Croustillantes (Porc Effiloché Mexicain Cuit Lentement).

Instructions

1
Dans une grande poêle, cuire les saucisses à feu moyen jusqu'à ce qu'elles ne soient plus roses; égoutter.
Ingrédients dont vous aurez besoin
SaucisseSaucisse
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
2
Ajouter l'oignon et le poivron vert; cuire jusqu'à tendreté. Incorporer les tomates, la sauce tomate, les pâtes, la cassonade, la poudre de chili et le sel; couvrir et laisser mijoter pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que les pâtes soient tendres.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poudre De ChiliPoudre De Chili
Poivre VertPoivre Vert
Sauce TomateSauce Tomate
CassonadeCassonade
TomateTomate
OignonOignon
PâtePâte
SelSel
3
Saupoudrer de parmesan si désiré.
Ingrédients dont vous aurez besoin
ParmesanParmesan

Equipement

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante

Le Pinot noir, le Riesling et le rosé pétillant sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien se marier avec les plats mexicains. Le rosé pétillant est également un accord sûr. Vous pouvez essayer le Pinot Noir biologique Stoltz. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 26 dollars par bouteille.
Pinot Noir Bio Stoltz
Pinot Noir Bio Stoltz
Ce Pinot se montre bien avec sa couleur riche et profonde et son arôme floral pour un Pinot noir Columbia Gorge biologique. Tout est en ordre pour que ce vin accueille des années de vieillissement ou soit bu sur place.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi35 m.
Portions4
Score de santé12
Magazine