Porc aux Cinq Épices Laqué

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez du porc laqué aux Cinq épices. Pour 1,84 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 31g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 295 calories. Cette recette sert 4 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la poudre à cinq épices, du sucre brun, du sirop de maïs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la cassonade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes À La Livre De Sucre Brun Avec Glaçage au beurre Brun en dessert. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 47%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Saumon Laqué, Poulet Laqué, et Plie Laquée.
Instructions
Dans un bol moyen, mélanger l'ail, le sel, la cassonade, la poudre de cinq épices, 1/4 tasse de sauce soja et 2 c. à soupe. eau.
Ajouter les côtelettes de porc à la marinade, couvrir et réfrigérer 2 heures en les retournant plusieurs fois.
Remplissez une rôtissoire avec suffisamment d'eau pour entrer 1 po. vers le haut des côtés et mettre sur la grille inférieure du four. Insérez un 12 po. brochette en métal à travers les 4 côtelettes, environ 1/2 po. du bord. Côtelettes d'espace d'environ 1 po. à part sur une brochette. Retirez la grille supérieure du four à mi-chemin, en vous assurant que la grille est toujours soutenue et de niveau, et abaissez très soigneusement la brochette en travers sur la grille pour que la viande passe entre les barres et que la brochette repose sur la grille. Poussez lentement la grille dans le four, puis déplacez la casserole d'eau directement sous la viande suspendue.
Cuire les côtelettes 30 minutes. Augmentez la température à 425 et faites cuire 10 minutes de plus.
Verser le sirop de maïs et 1 cuillère à soupe restante. sauce soja dans un plat peu profond et mélanger pour combiner.
Transférer les côtelettes de porc de la brochette dans le mélange de sirop de maïs, rouler pour enrober, puis trancher finement chaque côtelette.
Servir avec du riz chaud ou des nouilles soba si vous le souhaitez.