Poivrons Farcis à la Saucisse Sucrée Déconstruits
Les poivrons farcis à la saucisse sucrée déconstruits pourraient être juste le sans gluten recette que vous cherchiez. Cette recette donne 6 portions avec 790 calories, 32g de protéines, et 47g de matières grasses chacun. Pour 3,01 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 3 personnes étaient contentes d'avoir essayé cette recette. Cela fonctionne bien comme plat principal assez cher. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez des poivrons, du parmigiano-reggiano, du vin rouge et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 55 minutes. Avec une cuillère score de 64%, ce plat est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Poivrons Farcis Déconstruits, Poivrons Farcis à la Saucisse et à l'Orzo, et Poivrons Farcis à la Saucisse.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Dans un filet d'HOVE dans une poêle profonde à feu moyen-vif, faire dorer et émietter la saucisse, mais ne pas émietter trop finement.
Égoutter la saucisse dorée sur du papier absorbant.
Ajoutez quelques tours d'HOVE dans la casserole. Ajoutez ensuite l'ail, les poivrons et les oignons et faites cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres et croustillants, 7 à 8 minutes.
Ajouter la pâte de tomate et remuer une minute. Ensuite, incorporez le vin puis la sauce tomate.
Remettez la saucisse et le jus de cuisson.
Ajoutez quelques feuilles de basilic déchirées. Assaisonner de sel et de poivre. Laisser mijoter quelques minutes pour combiner les saveurs, puis refroidir et conserver pour un repas à préparer à l'avance. Réchauffer à feu moyen.
Pour servir, porter le bouillon à ébullition.
Ajouter le riz, réduire le feu à ébullition, couvrir et cuire environ 17 minutes. Incorporer ensuite le beurre et le fromage et retirer du feu.
Servir le riz au beurre et au fromage dans des bols peu profonds garnis de saucisses et de poivrons.
Garnir de persil et servir.