Poisson Grillé
Si vous avez autour 20 minutes à dépenser dans la cuisine, le poisson grillé pourrait être un exceptionnel pescatarien recette à essayer. Une portion contient 297 calories, 29g de protéines, et 19g de matières grasses. Pour 4,92 $par portion, vous obtenez un plat principal pour 4 personnes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Un mélange de beurre, de filets de truite, de jus de citron et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par le goût de la maison. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score de 65 à la cuillère%, ce qui est solide. Des recettes similaires incluent Poisson grillé de Madhur, Poisson Grillé Asiatique, et Poisson Grillé Aux Agrumes.
Instructions
Placez le poisson sur une grille à griller qui a été enduite d'un aérosol de cuisson.
Verser 3 cuillères à soupe de beurre sur les filets; saupoudrer de farine et saupoudrer de paprika.
Griller 5-6 po. retirer du feu pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que le poisson commence à dorer.
Mélanger le jus de citron, le persil, la sauce Worcestershire et le reste du beurre; verser sur le poisson. Faire griller 5 minutes de plus ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement avec une fourchette.
Vin recommandé: Pinot Noir, Pinot Noir, Veltliner De Gruener
Le poisson peut être associé au Pinot Noir, au Pinot Grigio et au Gruener Veltliner. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent chaque poisson. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tous les poissons blancs délicatement aromatisés. Les poissons charnus et fortement aromatisés comme le saumon et le thon peuvent même supporter un vin rouge léger, comme un pinot noir. Le Pinot Noir Raptor Ridge Estate avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 42 dollars par bouteille.
![Domaine Raptor Ridge Pinot Noir]()
Domaine Raptor Ridge Pinot Noir
C'est un vin qui n'est ni timide ni timide. Le nez est extraverti avec des cerises mûres, de la grenade sucrée et de la prune, avec de douces notes de clou de girofle et de musc. La bouche sinueuse est luxuriante avec de la cerise rouge, de la prune italienne et des baies de marionette. Notez les qualités florales agréables de la lavande et des épices brunes comme la muscade, le poivre et la châtaigne. Avec une acidité étonnante et des tanins polis, ce vin se boira bien tout au long de 2017. Dégustez avec un risotto aux champignons sauvages.