Poisson Gefilte Classique
La recette de poisson Gefilte Classique est prête en environ 45 minutes et est certainement un excellent sans produits laitiers et pescatarien option pour les amateurs de nourriture juive. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 31 calories. Cette recette sert 26 personnes. Pour 11 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez un repas matzah, demandez à votre poissonnier de moudre le poisson. demandez-lui de réserver les queues, à 4 œufs, et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le faire. Cela fonctionne bien comme une hor d'oeuvre. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Poisson Gefilte, Poisson Gefilte Cuit au Four, et Recette de Poisson Gefilte pour des recettes similaires.
Instructions
Placez les os, la peau et les têtes de poisson réservés dans une large et très grande casserole avec un couvercle.
Ajouter l'eau et 2 cuillères à café de sel et porter à ébullition.
Retirez la mousse qui s'accumule.
Trancher 1 oignon en rondelles et ajouter avec 3 des carottes.
Ajouter le sucre et porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter environ 20 minutes pendant la préparation du mélange de poisson.
Placez le poisson moulu dans un bol. Dans un robot culinaire, hachez finement les oignons restants, la carotte restante et le panais; ou hachez-les à la main.
Ajouter les légumes hachés au poisson moulu.
Ajouter les œufs, un à la fois, la cuillère à café restante de sel, de poivre et l'eau froide, et bien mélanger. Incorporer suffisamment de repas matzah pour obtenir un mélange léger et doux en formes ovales, d'environ 3 pouces de long. Prenez la dernière tête de poisson et farcissez la cavité avec le mélange de poisson moulu.
Retirer de la casserole les oignons, les peaux, la tête et les os et remettre le bouillon à ébullition. Déposer délicatement les galettes de poisson dans le bouillon de poisson frémissant. Couvrir sans serrer et laisser mijoter pendant 20 à 30 minutes. Goûtez le liquide pendant la cuisson du poisson et ajoutez l'assaisonnement au goût. Secouez le pot périodiquement pour que les galettes de poisson ne collent pas. Lorsque le poisson gefilte est cuit, retirer de l'eau et laisser refroidir pendant au moins 15 minutes.
À l'aide d'une cuillère à fente, retirez délicatement le poisson gefilte et disposez-le sur un plateau. Filtrer une partie du bouillon sur le poisson, en conservant le reste dans un bol.
Trancher les carottes cuites en rondelles coupées sur une diagonale d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur.
Placer une carotte ronde sur chaque galette de poisson gefilte.
Mettez la tête de poisson au centre et décorez les yeux avec des carottes. Laisser refroidir jusqu'au moment de servir.
Servir avec un brin de persil et de raifort.
Réimprimé avec la permission de Jewish Cooking in America, par Joan Nathan. © 1998 Knopf
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Du poisson au menu ? Essayez de l'associer au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est Skyfall Pinot Gris. Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 13 dollars.
![Skyfall Pinot Gris]()
Skyfall Pinot Gris
Couleur paille pâle avec des notes de mangue, de fleur d'agrumes et de banane au nez. En bouche, un mélange de fruits tropicaux se déploie dans des saveurs de mandarine, de mangue, de pamplemousse et de banane. Ces notes tropicales se poursuivent tout au long de la finale longue et persistante.