Pizza au Prosciutto Tirée à la Pâte

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Prosciutto Pizzan tiré à la pâte. Une portion de ce plat contient environ 38g de protéines, 105g de matières grasses, et un total de 1275 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 7,81 $ par portion. Cette recette de Foodnetwork a 3 fans. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre granulé, du beurre, du fromage fontina et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est plutôt bon. Essayer Pâte à Pizza aux Champignons Moelleux Maison et Copie de la Pizza Mellowterranean de Chat, Pâte à Pizza {Pizza aux Épinards et Champignons Sautés}, et Pizza grillée (mode d'emploi) + pâte à pizza au fromage pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Pour la pâte : Moudre la farine sur un plan de travail et former un puits au centre. Chauffer l'eau filtrée à 90 degrés, dissoudre la levure et réserver pendant 15 minutes.
Ajouter le sel dans le puits avec la moitié du mélange de levure. En travaillant du centre vers l'extérieur, tirez les côtés du puits vers le centre jusqu'à ce que toute la farine soit incorporée (le mélange sera collant). Continuer à mélanger la pâte et ajouter la levure restante par incréments jusqu'à ce que tout le mélange de levure soit incorporé. Pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit élastique, soyeuse et non plus collante.
Ajoutez des pincées de farine si nécessaire pour réduire l'adhérence mais n'en ajoutez pas trop sinon la pâte sera sèche. Pétrir la pâte pendant 15 minutes.
Façonnez la pâte en boule et mettez la pâte dans un bol recouvert d'un chiffon humide.
Laisser lever la pâte à température ambiante pendant 1 heure. Enfoncez la pâte, pressez la majeure partie de l'air et façonnez-la en boule.
Laissez lever la pâte pendant 3 heures supplémentaires. Enfoncez la pâte, formez-la en boule et réfrigérez pendant 24 à 36 heures pour "retarder" sur un plateau recouvert d'une pellicule plastique. Une fois prête, laissez la pâte chauffer à température ambiante pendant au moins 30 minutes avant de l'utiliser.
Ajouter la fin du prosciutto, les carottes, le céleri, l'oignon et l'ail dans une marmite et couvrir d'eau froide 1 gallon. Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter pendant 2 heures. Laisser refroidir le prosciutto dans le liquide pendant 1 heure (il doit être tendre à la fourchette).
Retirer le prosciutto, tirer le porc, jeter la moitié de la peau extérieure et mélanger le reste avec le prosciutto tiré.
Coupez les sommets du poireau jusqu'à la partie tendre du poireau.
Couper le poireau en deux, de haut en bas. Rincez bien le poireau à l'eau froide pour enlever toute la saleté.
Coupez le poireau en demi-lunes de 1/4 de pouce.
Faire revenir les poireaux à feu moyen dans une grande casserole avec le beurre jusqu'à ce qu'ils soient très tendres, 30 à 40 minutes, en remuant au besoin. Lorsque les poireaux sont secs, déglacer avec le vin et réduire jusqu'à ce qu'ils soient presque secs.
Ajouter la crème et réduire jusqu'à ce qu'elle soit presque sèche. Assaisonner de sel et de poivre. Laisser refroidir avant d'ajouter à la pizza.
Chauffer une grande sauteuse à feu moyen-vif. Enduisez le fond d'une casserole d'huile, puis ajoutez les oignons et remuez pour enrober.
Ajouter le sucre et un peu de sel au goût.
Faire revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer, 10 à 15 minutes.
Ajouter 1/4 tasse d'eau et cuire jusqu'à évaporation, en remuant de temps en temps.
Ajouter le vinaigre balsamique et réduire jusqu'à ce que les oignons perdent leur croquant et que la poêle soit sèche. Laisser refroidir avant de garnir la pizza.
Pour les olives noires séchées: Dans une grande marmite, porter à ébullition 1 gallon d'eau.
Ajouter les olives dans une passoire et tremper 5 à 6 fois dans l'eau bouillante pour éliminer l'excès de sel. Pendant ce temps, chauffer l'huile d'olive extra vierge à feu moyen dans une casserole.
Ajouter le romarin frais et chauffer dans l'huile jusqu'à ce qu'il soit parfumé.
Retirer la casserole du feu et ajouter les olives à l'huile de romarin. Laisser refroidir à température ambiante pour mariner. Faire mariner les olives pendant la nuit pour récupérer la saveur de romarin.
Placez une pierre à pizza dans le four et préchauffez à 550 degrés F.
Laissez chauffer au moins 30 minutes.
Formez la pâte en un disque de 12 pouces avec beaucoup de farine de banc (assurez-vous que la pâte a la même épaisseur partout, en particulier au centre).
Déposer sur une peau de pizza saupoudrée de farine et étaler uniformément les poireaux fondus sur la pâte, en laissant une bordure de 1 pouce à l'extérieur.
Répartir uniformément 2 onces de fromage fontina râpé, 3 onces de prosciutto tiré et environ 1 once d'oignons caramélisés sur la pizza. Répartir 8 olives salées marinées au romarin.
Saupoudrer d'un peu de Parmigiano-Reggiano. Faites glisser la pizza sur la pierre chaude et faites cuire jusqu'à ce que le fromage fonde et que la croûte commence à carboniser, 3 à 5 minutes.
Retirez la pizza du four et coupez-la en 6 morceaux.