Pilons Asiatiques Grillés

Pilons asiatiques grillés est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Pour 1,09 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 306 calories, 27g de protéines, et 14g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Si vous avez de la sauce soja, des pilons de poulet, du sambal oelek et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vinaigre balsamique, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crème Glacée à la Fraise Maigre en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 24 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 37%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Pilons de Poulet Asiatique Grillés, De Délicieux Pilons Grillés Asiatiques Faciles, et Baguettes d'Inspiration Asiatique pour des recettes similaires.
Instructions
Enduisez le poulet et la grille de cuisson d'un aérosol de cuisson. Faire griller le poulet 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit cuit, en le retournant une fois.
Pendant que le poulet fait griller, mélanger le vinaigre et le reste des ingrédients dans une casserole moyenne, en remuant avec un fouet. Porter à ébullition; cuire 4 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient réduites à 1/3 tasse.
Transférer le poulet dans un grand bol ou une casserole.
Verser la sauce sur le poulet, en retournant pour enrober.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.