Pho Ga (Soupe de Nouilles au Poulet Vietnamienne au Gingembre)

Pho Ga (Soupe de Nouilles au Poulet Vietnamienne au Gingembre) pourrait être juste le Vietnamien recette que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes. Cette soupe a 398 calories, 7g de protéines, et 10g de matières grasses par portion. Pour 2,66 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 23 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Ce sera un succès à votre Automne événement. Rendez-vous au magasin et ramassez des germes de soja, des oignons, du basilic thaï et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est génial. Essayer Salade de Nouilles au Bœuf Vietnamien: Pho Tron, Soupe de Nouilles Au Poulet Vietnamienne, et Pho Ga - Soupe de Nouilles au Poulet Vietnamienne pour des recettes similaires.
Instructions
Préparation des nouilles de riz: Faites tremper les nouilles de riz séchées dans un grand bol rempli d'eau froide pendant environ 30 minutes.
Égouttez l'eau à l'aide d'une passoire. Réserver jusqu'à ce que le bouillon de poulet soit prêt.Préparation des épices, du gingembre et de l'oignon: Dans une passoire à épices géante (voir conseils ci-dessous), mélanger la cannelle, l'anis étoilé, les graines de coriandre, les grains de poivre noir, les clous de girofle etcardamome. Réserver.
Couper la racine de gingembre en deux.
Retirez toute saleté d'une seule pièce, épluchez-la avec le bord d'une cuillère, puis coupez-la en fines tranches.Lavez le reste du gingembre non pelé; séchez-le. Épluchez un oignon jaune entier sans couper la tige pour vous assurer que l'oignon ne se désagrège pas dans le bouillon.
Placez un gril sur votre cuisinière et frottez toute la peau du gingembre et de l'oignon. Enveloppez-les dans du papier d'aluminium.
Laisser refroidir environ 10 minutes. Lavez le gingembre et l'oignon sous l'eau courante du robinet; la peau noircie se détachera immédiatement. Meurtrissez le gingembre à l'aide d'un marteau pour desserrer la chair et aider à libérer toute sa saveur.Oignons caramélisants : Trancher le reste des oignons jaunes.
Faites chauffer l'huile dans une casserole. Faites frire les oignons, en remuant fréquemment pour éviter que l'oignon ne brûle, jusqu'à ce que la couleur soit uniformément dorée.
Transférer dans une assiette en laissant autant d'huile que possible dans la casserole (réserver pour les nouilles de riz bouillies et faire une vinaigrette savoureuse en utilisant l'huile restante).Préparation du bouillon de poulet ph g: Lavez les carcasses de poulet et les poulets entiers.Remplissez une grande marmite de 6 litres d'eau. Porter à ébullition.
Ajouter le gingembre tranché, les oignons frits, le daikon entier, les carottes, la passoire d'épices et le gingembre et l'oignon carbonisés dans la casserole. Ramener le liquide à ébullition.
Ajouter les poulets entiers et les carcasses de poulet au bouillon d'oignon. Cuire environ 10 à 12 minutes.
Retirez les poulets entiers du pot.
Laissez-les refroidir un peu jusqu'à ce que vous puissiez les manipuler sans gêne. Faites plusieurs incisions diagonales profondes dans toute la chair des oiseaux.
Remettez les poulets dans le bouillon. Assaisonner avec 1 cuillère à soupe de sel. Porter à nouveau à ébullition et cuire encore 5 minutes (cuire le poulet pas plus de 15 minutes).
Retirez à nouveau les poulets entiers du bouillon.
Laisser refroidir un peu. Déchiquetez la viande. Mettez la viande de côté sur un plateau. Remettez les carcasses de poulet dans la casserole.Baissez le feu de la casserole pour laisser mijoter des bulles. Cuire environ 2 heures. Écumer régulièrement les impuretés remontant à la surface du bouillon à l'aide d'une passoire à mailles fines. Assaisonnez avec du sel, de la poudre de champignons, du sucre et du MSG si vous l'utilisez (voir conseils). Cuire encore 30 à 45 minutes.Le bouillon de poulet est prêt. Préparez le reste de la préparation de spo...Faire bouillir les nouilles de riz: Lorsque vous êtes prêt à servir, remplissez une casserole de taille moyenne d'environ 2 litres d'eau. Porter à ébullition. Placez ensuite une passoire à bouillon profonde (ou une grande passoire pouvant tenir dans la casserole) et ajoutez une petite tasse de nouilles de riz. Attendez que l'eau revienne à ébullition (environ 1 à 2 minutes) puis laissez cuire environ 30 à 45 secondes de plus. Soulevez la passoire, égouttez le liquide et transférez les nouilles dans un bol de service individuel.
Arroser d'une cuillère à café d'huile aromatisée à l'oignon (si utilisée).Répétez la même procédure pour chaque bol individuel.Temps de montage: Alignez les bols de service.
Placez un peu d'oignon blanc haché, des oignons verts, des germes de soja, de la menthe, du basilic et de la coriandre dans chaque bol.
Ajouter les nouilles de riz. Louchez le bouillon de poulet bouillant que vous avez préparé dans les bols. Garnir de morceaux de poulet.
Garnir d'oignons verts, de basilic et de coriandre.
Servir avec de la Sriracha, de la sauce hoisin, des quartiers de citron vert et des piments verts tranchés frais sur le côté.
Servir immédiatement.Bon appétit !
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Lubanzi Chenin Blanc. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 16 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.