Petits Fours
Petit Fours nécessite environ 2 heures et 30 minutes du début à la fin. Cette recette sert 108 personnes. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 146 calories. Pour 55 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Cela fonctionne bien comme un dessert. Un mélange d'extrait d'amande, d'œufs, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 8%, ce qui est améliorable. Essayer Petits Fours, Petits Fours, et Petits Fours Faciles pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffez le four à 375 degrés F.
Badigeonner 3 plaques à pâtisserie cerclées (12 1/2 x 9 pouces) (autrement appelées casseroles en quart de feuille) de beurre fondu. Tapisser les casseroles de papier sulfurisé, en laissant quelques centimètres de porte-à-faux sur les côtés opposés. Beurrez également le dessus du papier sulfurisé, puis réservez.
Dans le bol d'un batteur électrique muni de l'accessoire de palette, battre la pâte d'amande et le sucre à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés, environ 5 minutes.
Ajouter l'extrait d'amande. Couper grossièrement le beurre à température ambiante en galettes et ajouter progressivement au mélange pâte d'amande-sucre. Battre jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux, environ 2 minutes, en grattant les côtés du bol si nécessaire.
Ajouter les œufs, 1 à la fois, en battant pour combiner après chaque ajout.
Ajouter la farine et le sel et battre jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Répartir la pâte uniformément entre les plaques à pâtisserie préparées, environ 2 1/4 tasses par feuille, en lissant la pâte avec une spatule décalée. Tapotez doucement la plaque à pâtisserie sur la table pour enlever les poches d'air dans la pâte. Les poches d'air provoqueront des trous dans le gâteau cuit au four et donneront un aspect déchiqueté au produit fini.
Cuire au four de 15 à 20 minutes jusqu'à ce qu'il soit juste durci, mais pas doré. Donnez un tour aux plaques à pâtisserie à mi-cuisson, après environ 8 minutes, pour une cuisson uniforme, si nécessaire, mais ne vous inquiétez pas trop car nous couvrons les gâteaux. Tester avec un cure-dent ou une brochette et si propre, retirer du four et transférer sur des grilles pour refroidir.
Pour faciliter l'étalement de la confiture et éviter de déchirer le gâteau, réduisez la confiture de framboises en purée dans un robot culinaire. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Retournez 1 couche de gâteau sur la plaque à pâtisserie doublée.
Étalez la moitié de la confiture de framboises en une couche uniforme sur le gâteau. Retournez délicatement le gâteau de la plaque à pâtisserie et recouvrez d'une deuxième couche de gâteau.
Étaler avec le reste de la confiture. Retournez délicatement la dernière couche de la plaque à pâtisserie et recouvrez le gâteau.
Placez un morceau de papier sulfurisé sur la dernière couche et recouvrez d'une deuxième plaque à pâtisserie. Peser avec 2 grandes canettes (28 onces). Laisser refroidir au réfrigérateur pendant au moins 1 heure et jusqu'à la nuit.
Retirez le gâteau du réfrigérateur et coupez-le en carrés de 1 pouce.
Placer sur une grille métallique sur au moins 2 plaques à pâtisserie, en laissant au moins 1 pouce entre chaque morceau de gâteau.
Placez chacun des glaçages royals teintés dans un bol résistant à la chaleur placé sur une casserole d'eau frémissante, le fond du bol ne touchant pas l'eau, jusqu'à ce qu'il soit versé. Vous devriez avoir environ 8 tasses au total. Vous utiliserez environ 1 cuillère à soupe de glaçage sur chacun. Placez délicatement un gâteau coupé sur une fourchette / une ourse au chocolat (ou une petite fourchette).
Placez le gâteau sur le glaçage et déposez le glaçage sur le gâteau. Si le gâteau tombe dans le glaçage, ramassez-le soigneusement avec votre cuillère et placez-le sur votre fourchette / ourse.
Placez-le sur la grille à l'aide d'une autre ourse ou d'une autre fourchette pour glisser sur la grille. Garnir de dragées décoratives, à volonté. Répétez avec le glaçage et les gâteaux restants. Alternativement, pour chaque glaçage teinté, placez 3 grilles de refroidissement sur des plaques à pâtisserie et répartissez uniformément les morceaux de gâteau coupés entre les grilles.
Versez lentement le glaçage teinté sur les morceaux de gâteau. Si vous avez besoin d'un glaçage supplémentaire, retirez simplement la grille de refroidissement, grattez l'excès de glaçage de la plaque à pâtisserie, faites-le fondre ou passez au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit versé et retouchez toute zone que le glaçage n'a pas recouverte la première fois.
Laisser reposer jusqu'à prise, environ 30 minutes à température ambiante ou couvrir et placer au réfrigérateur jusqu'à 1 semaine jusqu'à ce qu'il soit prêt à servir.
Mettez vos framboises et 1/4 tasse d'eau dans une casserole à feu moyen. Une fois à ébullition, couvrir partiellement et cuire 8 à 10 minutes. Passez le mélange de baies dans un moulin à aliments et mesurez le liquide qui reste. Vous avez besoin de 3 tasses 1/2.
Ajoutez plus d'eau s'il n'y en a pas assez.
Mettez le liquide de baies dans une nouvelle casserole à feu moyen et portez à nouveau à ébullition. Une fois qu'il a mijoté, commencez à ajouter votre sucre par incréments de 1/2 tasse. Remuez-le pour l'incorporer et ramenez-le à mijoter avant d'ajouter le 1/2 tasse de sucre suivant. Une fois le dernier 1/2 tasse ajouté, amenez le liquide à 216 à 218 degrés F sur un thermomètre à bonbons. Remuez constamment.
Laissez-le refroidir à température ambiante avant de l'utiliser. Si vous ne l'utilisez pas tout de suite, réfrigérez jusqu'à 1 semaine.