Pesce Lupo Al Forno (Bar cuit À La Sauge)

Pesce Lupo Al Forno (Bar cuit À La Sauge)
Besoin d'un plat principal pescatarien? Pesce Lupo Al Forno (bar cuit au four à la Sauge) pourrait être une recette géniale à essayer. Pour 11,51 per par portion, cette recette couvertures 48% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 1 portions avec 1095 calories, 125g de protéines, et 54g de matières grasses chacun. Cette recette de Recipezaar a 1 fans. Si vous avez du beurre, du sel et du poivre, de la sauge et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Essayer Pesce Lupo Al Forno (Bar Cuit À La Sauge), Pesce al forno con patate (Poisson Entier Rôti au Four avec Pommes de terre), et Pétoncles de Mer Cuits au Four avec Garniture Croustillante Sans Gluten pour des recettes similaires.

Instructions

1
Préchauffer le four (425F, 220C). Dans un four adapté, faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans l'huile d'olive.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Huile D'oliveHuile D'olive
BeurreBeurre
Matériel que vous utiliserez
FourFour
2
Couper le citron en tranches.Nettoyez le bar et saupoudrez de sel dans la cavité ainsi que 1 branche de sauge.Enduisez complètement la queue de la nageoire de sel. Cela a l'air joli et évitera que la queue de la nageoire ne brûle pendant la cuisson.Mettez le poisson dans le mélange beurre-huile d'olive des deux côtés et mettez le poisson dans le plat. Saler et poivrer légèrement le dessus.Mettez le poisson au four pendant 10 minutes.Sortez le poisson du four et retournez-le. Disposer les quatre brins de sauge restants autour et sous le poisson.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sel Et PoivreSel Et Poivre
Huile D'oliveHuile D'olive
Bar De MerBar De Mer
BeurreBeurre
CitronCitron
PoissonPoisson
1/2 Branche De Romarin1/2 Branche De Romarin
SelSel
Matériel que vous utiliserez
FourFour
3
Ajouter les tranches de citron, mais les mettre plus sur la bordure du plat.Couvrez maintenant la face supérieure avec la chapelure et appuyez légèrement sur le poisson pour qu'ils collent mieux.Disposer la cuillère à soupe de beurre restante sur la chapelure et remettre le poisson au four pendant encore 10 minutes ou jusqu'à ce que le poisson soit cuit.Le poisson est fait, lorsque la nageoire dorsale peut être enlevée facilement.
Ingrédients dont vous aurez besoin
ChapelureChapelure
BeurreBeurre
CitronCitron
PoissonPoisson
Matériel que vous utiliserez
FourFour
4
Servir très chaud avec le beurre encore grésillant.Remarque sur la CHAPELURE: je les fais moi-même, car pour ce plat, elles doivent être grossières. Prenez du pain blanc séché et coupez-le en tranches très fines. Ensuite, cassez-le en chapelure plus grosse.Remarque sur le plat prouvé au four: J'utilise un plateau de service prouvé au four pour cette recette. Je peux donc le servir dès la sortie du four. Une poêle éprouvée au four lui donne une vue plus rustique.
Ingrédients dont vous aurez besoin
ChapelureChapelure
Pain BlancPain Blanc
BeurreBeurre
Matériel que vous utiliserez
FourFour
PoêlePoêle

Equipement

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir

Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le bar. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. La réserve Alsace Willm Pinot Gris avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
D'une robe dorée intense avec des notes d'ocre, le vin a un nez de fruits mûrs, de coing. En bouche, l'attaque est à la fois souple et ample, avec des notes de miel et d'épices. La finale équilibre parfaitement le sucre et l'acidité.Accompagnez ce vin de foie gras poêlé, de viandes blanches grillées ou rôties (porc, veau), de lapin, de volaille en sauce à la crème, de poisson fumé, de plats de champignons comme le risotto.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi25 m.
Portions1
Score de santé49
Magazine