Peppernotter (Biscuits de Noël Scandinaves)

Peppernotter (Biscuits de Noël scandinaves) pourrait être juste l'œuvre que vous recherchez. Cette recette sert 48 et coûte 10 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 79 calories. Noël sera encore plus spécial avec cette recette. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du poivre moulu, du jus de citron, du gingembre moulu et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 20 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. Avec une cuillerée score de 17%, ce plat est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Peppernotter (Biscuits de Noël Scandinaves), Biscuits aux Amandes Scandinaves, et Biscuits de Noël: Biscuits de Noël Norvégiens, Croissants de Confiture de Prunes Épicées aux Carottes et Orange Chocolat.
Instructions
Préchauffer le four à 300 degrés F (150 degrés C). Graisser plusieurs plaques à pâtisserie.
Battre les œufs, le sucre blanc et la cassonade dans un bol jusqu'à dissolution du sucre, puis incorporer le jus de citron, les amandes, la levure chimique, la cannelle, le gingembre, le poivre noir, le piment de la jamaïque et les clous de girofle jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Incorporer la farine pour obtenir une pâte collante.
Retournez la pâte sur un plan de travail bien fariné et pétrissez la pâte 1 à 2 minutes, en ajoutant plus de farine si nécessaire, pour obtenir une pâte lisse et réalisable. Pincez les morceaux de pâte et roulez-les en boules d'environ 1 1/2 pouce de diamètre et placez les boules sur les plaques à pâtisserie préparées à au moins 1 pouce de distance.
Cuire au four préchauffé jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre d'un biscuit en ressorte propre, environ 25 minutes.
Retirer immédiatement les feuilles des grilles de refroidissement pour éviter que les biscuits ne deviennent trop durs.
Mélanger le sucre et l'eau des confiseurs pour faire un glaçage, et arroser chaque biscuit légèrement chaud d'environ 1/2 cuillère à café, en l'étalant sur le dessus du biscuit.