Penne à la Sauce Romesco

Penne à la sauce Romesco pourrait être juste le Européen recette que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 13g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 391 calories. Cette recette végétalienne sert 4 et coûte 1,47 per par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de pâtes penne, de vinaigre de xérès, d'amandes effilées et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est énorme. Des recettes similaires incluent Penne à la Sauce Tomate et Poivron (Penne Saporite "Il Frantoio"), Oignons Verts grillés et Asperges au Romesco (Calçots y Esparragos con Romesco), et Penne à la Sauce Tomate Épicée (Penne all'arrabbiata).
Instructions
Couper les poivrons en deux dans le sens de la longueur; jeter les graines et les membranes.
Déposer les moitiés de poivron, les côtés de la peau vers le haut, sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un aérosol de cuisson; aplatir à la main. Griller 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient noircies.
Placer dans un sac en plastique à fermeture éclair; sceller.
Laisser reposer jusqu'à refroidissement. Peler et hacher.
Cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage, en omettant le sel et la graisse.
Frotter les deux côtés du pain avec les moitiés d'ail; badigeonner d'huile. Émincer l'ail; réserver.
Faire chauffer une petite poêle à feu moyen-vif; ajouter le pain. Cuire 45 secondes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
Mélanger les poivrons, le pain, l'ail, les amandes, le vinaigre et le poivron rouge écrasé dans un robot culinaire. Traiter jusqu'à consistance lisse.
Mélanger les pâtes et la sauce dans un grand bol; mélanger délicatement pour enrober.