Peaux de Colcannon

Besoin d'un accompagnement sans gluten et végétarien? Les peaux de Colcannon pourraient être une recette spectaculaire à essayer. Pour 33 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 46 calories. Cette recette sert 40 personnes. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre irlandais, de la crème, des oignons verts et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est un prix très raisonnable recette pour les amateurs de cuisine européenne. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 18%. Ce score est plutôt mauvais. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Colcannon, Colcannon, et Colcannon.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F. Rôtir les pommes de terre sur une poêle en tôle jusqu'à ce qu'elles soient tendres à la fourchette, puis laisser refroidir. Lorsque les pommes de terre sont suffisamment fraîches pour être manipulées, coupez-les en deux dans le sens de la longueur avec un couteau dentelé. Retirez délicatement les tripes des pommes de terre à l'aide d'une boule de melon, puis passez les tripes dans un ricer dans un bol à mélanger en verre.
Faire fondre le beurre dans une grande sauteuse à feu moyen-vif.
Ajouter les blancs d'échalotes, saupoudrer de sel et faire suer jusqu'à tendreté. Incorporer le chou frisé, saupoudrer de plus de sel et cuire jusqu'à ce qu'il soit flétri.
Retirer du feu et laisser refroidir légèrement.
Mélanger le chou frisé avec la purée de pommes de terre et incorporer la crème sure jusqu'à ce qu'elle soit combinée. Remplissez les peaux de pommes de terre avec la purée de pommes de terre et le chou frisé.
Placez les pommes de terre sur une plaque sous le gril jusqu'à ce que les dessus soient croustillants.
Garnir avec les verts d'échalotes.