Pappardelle de Triche aux Poireaux Braisés Lentement et Pangrattato de Cèpes Croustillants

La Pappardelle de Triche aux Poireaux braisés lentement et au Pangrattato Croustillant de Cèpes pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette fait 6 portions avec 803 calories, 27g de protéines, et 41g de matières grasses chacun. Pour 2,58 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 22 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Il vous est apporté par Foodnetwork. Un mélange de gros poireaux, de cèpes, de parmesan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel de mer, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies Au Sel de Mer aux Framboises en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Pappardelle au Saumon et Poireaux, Pappardelle Crémeuse aux Poireaux et Bacon, et Pappardelle Crémeuse aux Poireaux et Bacon.
Instructions
Coupez les poireaux en deux dans le sens de la longueur et coupez-les en tranches de 1/2 pouce.
Faites chauffer une grande casserole, ajoutez un peu d'huile et une noix de beurre, et lorsque vous entendez un léger grésillement, ajoutez l'ail tranché, les feuilles de thym et les poireaux. Déplacez les poireaux pour que chaque morceau soit enrobé.
Verser le vin, assaisonner de poivre et incorporer le bouillon. Couvrir les poireaux avec les tranches de jambon de Parme, placer un couvercle sur la poêle et cuire doucement pendant 25 à 30 minutes. Une fois que les poireaux sont tendres, retirez la casserole du feu.
Mélangez les champignons et le pain avec une pincée de sel et de poivre dans un robot culinaire jusqu'à ce que le mélange ressemble à de la chapelure.
Faites chauffer une généreuse glotte d'huile d'olive dans une poêle à frire.
Ajouter les gousses d'ail et le romarin et cuire une minute, puis faire revenir la chapelure dans l'huile jusqu'à ce qu'elle soit dorée et croustillante. Continuez à secouer la casserole - ne laissez pas la chapelure s'accrocher au fond.
Égoutter sur du papier absorbant, jeter le romarin et l'ail et laisser refroidir la chapelure.
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée.
Déposer les feuilles de lasagne sur une surface de travail propre et saupoudrer d'un peu de farine.
Placez les feuilles les unes sur les autres et coupez-les en bandes de 1/2 pouce. Mélanger entre les doigts pour secouer la pappardelle, puis cuire dans l'eau bouillante 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit al dente.
Retirer le jambon de Parme de la casserole, trancher et remuer dans les poireaux. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre, puis incorporer le parmesan et le reste du beurre.
Égouttez les pâtes en réservant un peu d'eau de cuisson et ajoutez les pâtes aux poireaux.
Ajoutez un peu d'eau de cuisson au besoin pour obtenir une sauce soyeuse et onctueuse.
Servez rapidement, saupoudré de pangrattato, de parmesan supplémentaire et des pointes de thym restantes.
Servir le reste du pangrattato dans un bol sur le côté.
" Notre accord avec les producteurs de " Jamie at Home " ne nous permet de mettre en ligne que 2 recettes par épisode. Food Network regrette les inconvénients pour nos téléspectateurs et foodnetwork.com utilisateurs "