Pappa Al Pomodoro
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes méditerranéennes, alors essayez Pappan Al Pomodoro. Pour 3,4 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 14g de protéines, 34g de matières grasses, et un total de 520 calories. Si vous avez du vin, des feuilles de basilic, des cubes de ciabatta et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 3 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Il vous est apporté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 63%, ce qui est solide. Essayer Pappan à Pomodoro, Pappan à Pomodoro, et Pappan à Pomodoro pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande marmite à feu moyen.
Ajouter les oignons, les carottes, le fenouil et l'ail et cuire à feu moyen-doux pendant 10 minutes, jusqu'à tendreté.
Ajouter les cubes de ciabatta et cuire encore 5 minutes.
Placez les tomates dans le bol d'un robot culinaire équipé de la lame en acier et traitez jusqu'à ce qu'elles soient hachées grossièrement.
Ajouter les tomates dans la casserole avec le bouillon de poulet, le vin rouge, le basilic, 1 cuillère à soupe de sel et 1 1/2 cuillère à café de poivre. Porter la soupe à ébullition, baisser le feu et laisser mijoter, partiellement couvert, pendant 45 minutes.
Pendant ce temps, préchauffez le four à 375 degrés F.
Pour la garniture, placez les cubes de ciabatta, la pancetta et le basilic sur une plaque suffisamment grande pour les contenir en une seule couche.
Arroser d'huile d'olive, saupoudrer de sel et de poivre et bien mélanger. Cuire, en remuant de temps en temps, de 20 à 25 minutes, jusqu'à ce que tous les ingrédients soient croustillants. Les feuilles de basilic deviendront sombres et croquantes, ce qui est parfaitement fin. Réchauffez la soupe, si nécessaire, battez avec un fouet jusqu'à ce que le pain soit brisé. Incorporer le parmesan et le goût pour l'assaisonnement.
Servir chaud saupoudré de la garniture et arrosé d'huile d'olive supplémentaire.