Pain de Maïs aux Graines de Fenouil, Canneberges Séchées et Raisins Secs Dorés

Pain de Maïs aux Graines de Fenouil, Canneberges Séchées et Raisins Secs Dorés
La recette du Pain de Maïs aux Graines de Fenouil, aux Canneberges séchées et aux Raisins Secs dorés est prête en environ 45 minutes et est certainement un excellent végétarien option pour les amateurs de cuisine du Sud. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 328 calories. Cette recette sert 10 et coûte 58 cents par portion. 25 personnes ont essayé et aimé cette recette. Il fonctionne bien comme un pain à un prix très raisonnable pour Noël. Si vous avez des raisins secs dorés, du beurre, du babeurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 31%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Pain de Soda Irlandais au Petit déjeuner avec Cerises Séchées et Raisins Secs Dorés, Pilaf D'Épeautre Au Radis Mariné, Graines De Citrouille, Raisins Secs Dorés, et Riz au Fenouil et Raisins Secs Dorés pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel

Le Sud fonctionne très bien avec le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Vous pouvez essayer le Schlossgut Diel Nahe Riesling Kabinett. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 23 dollars par bouteille.
Schlossgut Diel Nahe Riesling Kabinett
Schlossgut Diel Nahe Riesling Kabinett
Un Riesling délicieux et parfaitement équilibré aux arômes glorieux de pommes dorées délicieuses. Tendu tendu mais ni austère ni maigre. Un Riesling Idéal.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions10
Score de santé2
CuisinesDu Sud
Types de platsPain
OccasionsNoël
Magazine