Osso Buco Milanais
L'Osso Buco milanais n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 1173 calories, 60g de protéines, et 44g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Pour 10,81 per par portion, cette recette couvertures 55% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 7 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures et 10 minutes. Si vous avez du persil, du sel et du poivre, de l'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 84%, ce qui est excellent. Des recettes similaires incluent Autocuiseur Osso Buco Milanese, Osso Buco, et Osso Buco.
Instructions
Dans un grand plat peu profond, assaisonner la farine de sel et de poivre. Draguez les jarrets de veau dans le mélange et tapotez tout excès. Dans une grande poêle lourde ou une marmite, à feu moyen, chauffer l'huile et le beurre. Saisir les jarrets de tous les côtés, tourner les os des côtés pour retenir la moelle.
Ajouter plus d'huile et de beurre si nécessaire.
Retirer les jarrets de veau dorés et réserver.
Ajouter l'oignon, le céleri, les carottes, l'ail, les feuilles de laurier et le persil dans la poêle et cuire jusqu'à ce qu'ils soient ramollis. Assaisonner de sel et de poivre. Augmenter le feu à vif, ajouter le vin et déglacer la poêle. Remettre les jarrets dans la poêle, ajouter le bouillon et les tomates, arroser d'huile d'olive. Réduire le feu à feu doux, couvrir et cuire environ 1 1/2 heure ou jusqu'à ce que la viande soit tendre. Badigeonner la viande plusieurs fois pendant la cuisson.
Retirez le couvercle, laissez mijoter 10 minutes pour réduire un peu la sauce.
Pour la gremolata : mélanger tous les ingrédients dans un petit bol. Étalez la gremolata sur l'osso buco avant de servir.
Servir l'osso buco avec un risotto au safran.
Dans une casserole, porter le bouillon de poulet à ébullition. Garder au chaud à feu doux.
Dans une grande sauteuse, faire fondre le beurre à feu moyen.
Ajouter l'huile et le riz et cuire 2 minutes en remuant pour enrober chaque grain. Lorsque le riz commence à faire un crépitement, ajoutez des fils de safran.
Ajouter 1 tasse de bouillon de poulet chaud et cuire, en remuant, jusqu'à ce que le riz ait absorbé le liquide.
Ajouter le bouillon restant, 1 tasse à la fois. Continuez à remuer, en laissant le riz absorber chaque ajout de bouillon avant d'en ajouter plus. Testez la cuisson du riz, il doit être al dente mais crémeux.
Retirer le risotto du feu, ajouter le fromage râpé, le sel et le poivre.
Servir immédiatement avec de l'Osso Buco Milanais.