Newtons de Figues Maison
Les newtons de Figues faits maison pourraient être l'œuvre que vous recherchez. Cette recette végétarienne sert 20 et coûte 40 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 132 calories. 661 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez des jaunes d'œufs, de la cannelle, du bicarbonate de soude et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 17%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Newtons de Figues Maison, Newtons de Figues Maison, et Newtons aux Figues (Fait maison) pour des recettes similaires.
Instructions
Faire la pâte Newton: Tamiser la farine et réserver. À l'aide d'un mélangeur à main ou sur pied, crémer ensemble le beurre avec le sucre, le miel ou le sirop de maïs, le bicarbonate de soude, la vanille, la cannelle et le zeste d'orange à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange soit léger et moelleux. Scape le bol avec une spatule en caoutchouc et continue de mélanger. Avec le mélangeur toujours en marche, ajoutez les jaunes d'œufs un à la fois, en mélangeant soigneusement après chaque ajout. Tournez le mélangeur à feu doux et ajoutez la farine tamisée en même temps.
Arroser de jus d'orange. Continuer à mélanger jusqu'à homogénéité.Eteignez le mélangeur. La pâte sera très douce et humide.Préparez une grande feuille de pellicule plastique et utilisez une spatule en caoutchouc pour transférer la pâte du bol au centre du plastique. Pliez le plastique sur la pâte et aplatissez-le en un disque. Envelopper avec le plastique restant et réfrigérer pendant quatre heures ou toute la nuit.
Mélanger les figues, la compote de pommes, le sirop de miel ou de maïs et la cannelle dans le bol d'un robot culinaire. Pulser jusqu'à consistance lisse. Grattez le bol avec une spatule en caoutchouc et pulsez à nouveau pour vous assurer qu'il reste des morceaux; si des morceaux se faufilent, ils obstrueront la pointe de la pâte pendant la tuyauterie.À l'aide d'une spatule en caoutchouc, transférer la pâte de figue dans une poche à pâtisserie munie d'une grande pointe de tissage de panier uni. Alternativement, utilisez un sac à fermeture à glissière robuste avec un coin coupé.Mettez la garniture de côté jusqu'à ce qu'elle soit nécessaire.
Préparation des biscuits: Préchauffez le four à 325 ° F et préparez une plaque à biscuits doublée de parchemin.Même après refroidissement, la pâte sera nettement plus douce que la pâte roulée typique. Époussetez abondamment la surface de roulement avec de la farine tamisée pour éviter de coller, et époussetez également la surface de la pâte. Avec une épingle, rouler la pâte à 1/4 "d'épaisseur. Soulevez et déplacez fréquemment la pâte, en la redessinant si nécessaire, pour s'assurer qu'elle ne colle pas. Si des endroits collent, faites glisser une spatule en métal décalée entre la pâte et le comptoir pour desserrer et saupoudrer la zone touchée avec plus de farine.Utilisez une règle et un coupe-pizza pour couper la pâte en plusieurs bandes de 3 1/4 "de large. Il est plus facile de manipuler la pâte si ces bandes ne dépassent pas 6 ", donc si vous trouvez que vos bandes sont particulièrement longues, vous voudrez peut-être les couper en longueurs plus faciles à gérer. Si la pâte est fortement recouverte de farine, épousseter doucement avec une brosse à pâtisserie sèche.Enfilez une bande de remplissage de figues au centre de chaque bande de pâte; vous voulez que la garniture soit de 1 "de large et d'environ 1/4"d'épaisseur, n'hésitez pas à enfiler une garniture plus épaisse ou plus fine selon vos goûts. Si vous utilisez un sac en plastique sans embout, après avoir distribué le remplissage, utilisez un doigt humidifié pour tapoter le remplissage dans un plat rectangulaire strip.To faites les barres Newton, soulevez l'une des longues bandes de pâte exposées vers le haut et sur la garniture. Si vous avez du mal à soulever la pâte avec vos doigts, vous pouvez utiliser une spatule décalée. Saisissez le côté plié de la barre à biscuits et roulez-le sur le volet de pâte restant. Répétez avec les barres à biscuits restantes. La pâte sera doublée là où les deux bandes se chevauchent sur le fond; cela donne aux Newtons leur forme caractéristique. Vous pouvez utiliser vos mains pour tapoter les barres sur leurs côtés longs pour souligner cette forme si vous le souhaitez.Utilisez un pinceau à pâtisserie sec pour dépoussiérer tout excès de farine des biscuits.
Transférer les barres sur la plaque à biscuits préparée.
Cuire au four pendant environ 12 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits aient gonflé et légèrement dorés. Ils seront légèrement fermes au toucher; s'ils sont gonflés ou humides, continuez à cuire quelques minutes de plus.
Couper et vieillir les biscuits: Dès que les biscuits sont sortis du four, utilisez un couteau bien aiguisé pour couper chaque barre en plusieurs biscuits de 1 "de long. Pendant que les biscuits sont encore chauds, transférez-les dans un récipient en plastique muni d'un couvercle ou d'un grand sac à fermeture éclair. Si vous devez empiler les biscuits, placez un morceau de parchemin entre les couches. Scellez hermétiquement le récipient ou le sac. Cette étape fera légèrement cuire les biscuits à la vapeur, en veillant à ce qu'ils restent mous et ressemblant à un gâteau de bout en bout. Sauter cette étape donnera des Newtons avec une texture légèrement plus sèche, plus comme un biscuit et moins comme un gâteau.Les cookies se conservent, à température ambiante, pendant environ deux semaines.