Naan
Naan pourrait être juste le Indien recette que vous recherchez. Cette hor d'oeuvre a 227 calories, 8g de protéines, et 3g de matières grasses par portion. Pour 25 cents par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive, de la semoule de maïs, du yogourt et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est bon. Essayer naan à l'ail, comment faire du naan à l'ail sur la cuisinière et au four, naan de blé entier avec levure, comment faire du naan de blé entier, et naan sans levure, comment faire du naan sans levure sur la cuisinière pour des recettes similaires.
Instructions
Dissoudre la levure dans de l'eau tiède dans un grand bol; laisser reposer 5 minutes. Incorporer le yogourt. Verser légèrement les farines dans des tasses à mesurer sèches; niveler avec un couteau.
Ajouter 1/2 tasse de farine à pain et de farine de blé entier au mélange de levure; remuer au fouet jusqu'à consistance lisse. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud (85), à l'abri des courants d'air, 2 heures (la pâte sera pétillante, lacée et semblable à de la toile).
Incorporer le sel et l'huile.
Ajouter 1 1/2 tasse de farine à pain (1/2 tasse à la fois); remuer avec une cuillère en bois (la pâte deviendra très difficile à remuer).
Retourner la pâte sur une surface légèrement farinée. Pétrir jusqu'à consistance lisse et élastique (environ 10 minutes); ajouter suffisamment de farine à pain restante, 1 cuillère à soupe à la fois, pour empêcher la pâte de coller aux mains (la pâte sera collante).
Placer la pâte dans un grand bol recouvert d'un aérosol de cuisson, en la retournant pour enrober le dessus. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud (85), à l'abri des courants d'air, 2 heures ou jusqu'à ce que la taille double. (Enfoncer 2 doigts dans la pâte. Si l'indentation reste, la pâte a suffisamment augmenté.)
Placer la pierre à pizza sur la grille inférieure du four. Préchauffer le four à 50
Écraser la pâte et la retourner sur une surface légèrement farinée. Couvrir et laisser reposer 5 minutes.
Diviser la pâte en 8 portions égales. Travailler avec 1 portion à la fois (couvrir le reste de la pâte pour éviter le séchage), étirer chaque portion en un ovale de 6 pouces. Couvrir et laisser reposer 5 minutes.
Faire des empreintes sur le dessus des portions de pâte à l'aide du manche d'une cuillère en bois ou du bout des doigts; couvrir et laisser lever 20 minutes.
Placez 2 portions de pâte sur le dos d'une peau de pizza saupoudrée de 1 cuillère à soupe de semoule de maïs. Glisser sur une pierre à pizza préchauffée ou une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Cuire au four à 500 pendant 6 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré. Répéter avec le reste de la pâte et de la semoule de maïs.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Lubanzi Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.