Muttakos Poriyal (Chou Indien du Sud)

Muttakos Poriyal (Chou Indien du Sud)
La recette Muttakos Poriyal (chou du Sud de l'Inde) est prête en environ 40 minutes et est certainement un super homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 option pour les amateurs de cuisine indienne. Ce plat d'accompagnement a 157 calories, 3g de protéines, et 12g de matières grasses par portion. Cette recette sert 8 personnes. Pour 47 cents par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du curcuma, de la noix de coco, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 2 personnes ont été impressionnées par cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 62%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Chou Pappu - Chou de Style Indien du Sud Dal - Chou s, Adai de l'Inde du Sud, et Aubergines Marinées du Sud de l'Inde.

Vin recommandé: Veltliner De Gruener, Riesling, Rose Pétillante

Indien au menu ? Essayez de l'accompagner de Gruener Veltliner, de Riesling et de rosé mousseux. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Le Jules Taylor Gruner Veltliner avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
Jules Taylor Gruner Veltliner
Jules Taylor Gruner Veltliner
Un vin vibrant débordant de citron et de pêches blanches avec un délicat enrobage de vanille et une pointe de poivre blanc. Il fournit une belle colonne vertébrale sèche tout en étant superposé et crémeux avec une acidité douce et des nuances de noisette. Il est lumineux et frais avec une grande richesse et une texture issue du ferment sauvage et offre une finale particulièrement longue et harmonieuse.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions8
Score de santé15
Magazine