Moutarde de Dijon Maison

La moutarde de Dijon maison pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette fait 8 portions avec 250 calories, 11g de protéines, et 15g de matières grasses chacun. Pour 2,65 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre de canne, des graines de moutarde, de la poudre de xanthane et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 120 heures et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est incroyable. Des recettes similaires incluent L'Ingrédient Secret (Moutarde de Dijon) : Filet Mignon au Beurre de Moutarde, L'Ingrédient Secret (Moutarde de Dijon) : Salade Tiède de Haricots Verts aux Échalotes et Moutarde, et Moutarde de Dijon à Grains Entiers.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Mettez les graines de moutarde dans un récipient scellable et remplissez d'eau filtrée à 2 pouces au-dessus des graines de moutarde.
Laissez les graines tremper et repulper au réfrigérateur pendant au moins 3 jours.
Filtrer le liquide et rincer à l'eau froide dans une passoire à mailles. Les graines auront une texture d'œuf de poisson; c'est exactement ce que vous voulez.
Mélanger les graines de moutarde, le vinaigre, le vin, 2 1/2 cuillères à soupe de sel, la poudre d'ail et le sucre dans un grand bol. Utilisez un mélangeur pour mélanger la moutarde, mais seulement environ une tasse à la fois pendant environ 20 à 30 secondes à chaque fois (afin d'obtenir une bonne purée et d'économiser votre moteur de mélangeur). Cette première purée ne décomposera pas beaucoup les graines et le résultat sera une moutarde grossière qui devra reposer un autre jour pour tremper. Mélangez à nouveau la moutarde le lendemain et laissez-la reposer un autre jour. Sur le troisième mélange, vous devriez trouver qu'il est prêt à l'emploi, bien que vous puissiez mélanger autant de fois que vous le souhaitez pour obtenir la texture que vous désirez. Pour les plus aventureux, ajoutez la poudre de xanthane si vous le souhaitez pour augmenter l'équilibre textural. Goûtez et ajustez le sel au besoin pour équilibrer le vinaigre.
Utilisez-le sur votre saucisse préférée, ou pour faire une merveilleuse vinaigrette.